Cake lardons-gruyère

Jimmy -  
 Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314952-cake-lardons-gruyere

Sandy

A recommander
ce plat correspond aux petits comme aux grands, tr?s simple, tr?s rapide, peu co?teux , parfait
Ma suggestion : a servir avec une petite salade d'endives aux pommes ;)
Camille

Caaaaamille
Très bonne recette ! Le cake a bien gonflé
Ma suggestion : J'ai ajoutée un peu d'huile d'olive et 4 cuillères a cafe de curry en poudre dans les lardons, ça rajoute un petit goût très appréciable et colore un peu la pate :)
Morgane

:)
Juste trop bon
Utilisateur anonyme

merci
Cette recette est excellente, mon cake a bien gonflé et il avait très bon goût. J'ai rajouté un peu de moutarde à l'ancienne à la recette et ai fait revenir les lardons avec des petits oignons avant de l'ajouter à la pâte.
Lili

Un RÉGAL!!!
Ma suggestion : Comme suggéré par certaines personnes ci-dessous j'ai fait revenir les lardons avec un petit oignon.
Préparation parfaite pour un moule de 30cm. 35 min de cuisson a 180 degrés.
Maman60

testé
nickel je l'ai fait hier soir mon homme a adoré merci!!
Ma suggestion : moi j'ai rajouté du gruyère par dessus avant la cuisson
Mona

Idées ajouts
Très bon !
Ma suggestion : Ajoutez une cuillère à soupe de moutarde et une échalote finement hachée à la pâte pour parfumer tout ça !
Utilisateur anonyme

Bon
Utilisateur anonyme

Cake
Très bon et moelleux!
Ma suggestion : Mettre un peu plus de lardons!! Enfin c'est selon les goûts!
Erika

Trop bon
tout le monde a adoré recette a refaire au plus vite
Ma suggestion : on peut varier les plaisirs en remplaçant les ingrédients
Caroline

Très bon
Recette facile a réaliser et résultat très bon! Souvent les cakes sont un peu durs et consistants mais la ce n est pas le cas du tout!
Ma suggestion : J ai rajoute des tomates concassées avec du jus! Ça donne davantage de goût au cake
Sylvia

Bon facile pas cher
Facile à réaliser en dernière minute ! J ai rallongé le temps de cuisson de 15 minutes
Ma suggestion : Avec des olives ou du chèvre parfait
Léa

Délicieux !
Facile à faire pour une une cuisinière novice, mon homme et moi même avons adorer !
Hyacinthe

1ère fois
voilà y'a longtemps que je voulais faire ce cake, c fait, il est au four, plus qu'à attendre pour la dégustation
Ma suggestion : mangez ça avec une petite salade miam
laure

très bon!
rfait pour un petit repas du soir avec un coulis de tomates chaud et une salade verte!

Ma suggestion : En plus, nous avons fait revenir les lardons avec un oignon haché .
tom

une tuerie !!
Moi, j'avais un reste de rondelle de carottes surgelées et un oignon , j'ai poilé le tout avec les lardons, le cake a à peine eu le temps de sortir du four qu'il s'est vaporisé .
Mymi

Cake
Simple, bon, efficace. A refaire !
3lo

Génial
Rapide et très bon
Utilisateur anonyme

Delicieux !
Alan

Simple et délicieux !
Rapide à préparer, joli dans l'assiette. Une recette que je recommencerai !
Prochaine fois je remplacerais bien le gruyère par du maroilles.