Pâte d'amande
Nathalie
-
André -
André -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314933-pate-d-amande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314933-pate-d-amande
Battre à la main : c'est au fouet
mousseux : ça veut dire un peu de mousse (plein de bulle)
Durée de conservation : 1 semaine au frigo
Bon ap !
merci
J'ai juste un problème :
Est-ce que quelqu'un peu m'eclaire sur le fait de battre à la main et surtout ce que c'est ''mousseux"?
Est-ce que ca veut dire faire un peu de mousse ou bien les monter carrément en neige?
Si quelqu'un quelqu'un le sait, se serai sympa de me le dire ou de me dire (pour ceux qui ont déjà fait la recette ce qu'il ont fait ;) Merci
bonne chance.
Délicieuse, c'est nickel pour faire des fruits déguisés à Noël avec de la vraie pate d'amande, on sait ce que l'on mange ....
C'est vraiment petit dès que quelqu'un trouvé une super recette il faut toujours qu'il y ait des femmes des gens pour critiquer c'est ça s'appelle du partage. le gratin dauphinois et une recette qui est inscrite sur tous les livres de recettes français
C'est de la triche également ??? Pfff
je ne sais pas où trouver de l'amande amère !
Ma suggestion : j'adore la pâte d'amande
Ma suggestion : mettre au frigo 24h
Il n'y a aucune triche la dedans, j'ai également ce livre, mais tout le monde ne l'a pas. Elle partage une recette qui fonctionne, c'est bien.
non ce n 'ai pas de la triche !! au contraire cela s'appelle du partage ! merci pour la recette
Je n'aurais jamais pensé que c'était si simple de faire de la pâte d'amande ! Grand MERCI pour cette recette ultra simple et rapide !
Impeccable, très simple à faire, réussie du 1er coup.
Délicieuse et très simple a faire
Je voudrai juste savoir si l,on peut conserver cette pate d'amande et combien de temps, merci
J'adore la pâte d'amande et c'est la première fois que j'en fais. J'ai farci des noix et des dattes. Je recommencerai pour les fêtes de fin d'année. Merci beaucoup pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai mis 1/2 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger pour avoir un peu plus de parfum et je n'ai utilisé que les 2/3 du blanc d'oeuf.