Pâte d'amande

Nathalie -  
 Celia444 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314933-pate-d-amande

Celia444

Simple et rapide cette recette est super !Je vous la conseil !
Luna1756 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est on obligé de mettre les gouttes d amande amère ?
Biquette

Super facile et super bon. Merci
Mamodile

Très simple à réaliser et bien meilleure que celle du commerce,le choix des amandes est très important
Jenn13200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette de pâte d’amande ! 1er essai je suis vraiment satisfaite et ne manquerait pas une occasion de la refaire ! La recette est dans mes favoris
Mathilde

Suprr recette facile et très bonne

Enez Houad

Simplissime et délicieux. Merci.
Impressionné par l'orthographe des commentaires ;-)
claugre

Difficile de faire plus simple !!!
Marie Jo

Super recette, super facile. Pas besoin d'amande amère si vous n'en avez pas. Par contre, si vous avez une petite liqueur aux amandes comme l'Amaretto, vous pouvez vous en servir.
Prof

N.Y.C. avant de savoir cuisiner, il faut savoir écrire !
Malisia

Tres bonne pate d amande merci et ceux qui critique son bonne a rien
maïté

pour faire une pâte d'amandes il faut faire un sirop épais..................
Nesrine

C'est facile
citron vert

Cest soper bon et super rapide, je l'ai fais en 2 tent trois mouvement
nat

Super merci beaucoup
dodo

Je n ai pas d amande amer est ce que
Je peux la faire sans ? Merci de me repondre
France

Excellent je m'en suis servie pour ma pâtisserie impeccable ...
Fanny

Bonjour, pourriez vous me dire si elle s'étale facilement car c'est pour recouvrir un gâteau d'anniversaire ( je veux faire la tête de Spiderman !)
J'ai le choix entre la pâte à sucre et la pâte d'amande mais je préfère de loin cette dernière.
Merci de me répondre
Auriane368

Je trouve que ce n'est pas très bon mais je n'aime pas la pâte d'amande que on n'achète et celle la a le gout de celle que je n'aime pas.
Florance

Une recette bluffante de pâte d'amande ! Un pur Bonheur de gourmandise!! Plus la peine d'acheter de la pâte d'amande, au moins on sait ce que l'on mange.
Je recommande vivement cette recette .