Spritz de Noël

Jeane -  
 Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314778-spritz-de-noel

Adeline

Vraiment top texture goût
DIFAC 57

Je tiens cette même recette de ma maman , j’ai 75 ans et j’en fais tous les ans . Toujours aussi excellents .
Michèle BUAT

C'est tout simplement délicieux. Facile à faire, un peu d'huile de coude. Je garde la recette pour en refaire
yoyo

yoyo

Reclai

Merci pour votre recette ????
Si je divise en 2 ou 3 ma pâte pour y ajouter noix de coco ou noisettes, quelle quantité dois-je ajouter ? Merci à vous
Sarah.G

Recette merveilleuse quand la cuisson est réussie ❤️????
Mimi

Merci
Cathy 57

Scoti57

Bonne recette mais pétrir à la main
Scoti57

Pétrir la pâte à la main c mieux
Jean paul

Ils sont excellents trop bonne recette.merci a vous.
Fati

Exelent et facil à faire. Merci
Karine de montpellier

Bj Ha moi je suis Lorraine et habitant dans le sud tout les ans je fait ces bon gâteaux je continue la tradition depuis 46 ans il faud garder ces tradition et rester. Français dans l âme hummmm trop bon vivent Noël même à 75 ans j aïs mon âme d enfants
Samia57

Très bon ! Toute la famille s'est régalée. Seul bemol je n'ai pas compris l'intérêt de laisser la pâte au réfrigérateur car je l'ai retrouvée hyper dure le lendemain. J'ai du remettre du beurre et la réchauffer pour la ramollir.
Ada

Très bonne recette par contre je mets moins de sucre et cuisson 8 minutes.
brochelard.tetelle@gmail.com

Pour plus de délice un peu plus de beurre et Poudre d' amande et réduction du sucre Poudre.
Sophie

Je fais cette recette tout les ans. Je remplace aussi l'amende par la noix de coco. Les enfants et la famille en redemandent à tous les coups.
Sophie

J ai fait 5 plateaux. Les enfants et mon mari ont adoré. Très bonne recette
Sophie

J ai fait 5 plateaux. Les enfants et mon mari ont adoré. Très bonne recette