Filet mignon à la moutarde et pommes aux herbes

Laurent -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314680-filet-mignon-a-la-moutarde-et-pommes-aux-herbes

Utilisateur anonyme

Succulent
Recette tout à fait succulente, j'ai suivi à la lettre les conseils pensant qu'il en resterait pour le dîner, à 3 nous avons dévoré le plat...
Ma suggestion : La seule chose que je peux dire, faites-en un gros plat pour le soir aussi... Et peut être aussi rajoutez à la sauce des champignons de Paris, chose que je ferrai la prochaine fois.
nadine_g48 Messages postés 4 Statut Membre

Facile
Très facile à faire, la viande est fondante mais je prolonge la cuisson un peu sinon la viande est trop rosée, la sauce est délicieuse et les pommes de terres succulentes. (j'ai pris des pommes assez fermes).
Virginie

Excellent
Super recette on s'est régalé ... Merci beaucoup.
Ma suggestion : Rien à dire.
Aurélie

Une réussite
J'ai fait cette recette avec des invités.. et il n'est pas resté grand chose. Je sens que je vais la refaire régulièrement. C'est simple mais savoureux. Il ne faut pas hésiter avec la moutarde, elle perd en force avec la cuisson.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à égoutter les pommes de terre qui peuvent être un peu grasse.
Utilisateur anonyme

Question ?
Je souhaiterais faire cette recette mais je n'ai pas de four à chaleur tournante... Quel thermostat et combien de temps de cuisson avec un four traditionnel ? Merci !
Sophie

Délicieux
Vraiment très bon ! J'ai dû prolonger la cuisson pour la viande par contre.
Utilisateur anonyme

Recette facile à réaliser
Je n'avais pas les épices demandées, j'ai donc mis ce que j'avais sous la main, (coriandre, muscade, et herbes de Provence). Toutele monde a apprécié.
Sophie

Très tendre
Je l'ai fait sans les pommes de terre (j'essaierai une autre fois). La viande était incroyablement tendre. Malheureusement trop fort en moutarde. Mes cuilllères à soupe étaient peut-être trop bombées.
Ma suggestion : A refaire en ajustant les quantités de moutarde et en mettant peut-être plutôt de la crème fraîche liquide.
Utilisateur anonyme

Entorse au régime
Je n'ai fait que le filet mignon. Mes beaux-parents ont adoré, ils ont même fait une entorse à leur régime (crème entière) et se sont resservis. Je prévois de le refaire avec les pommes de terre cette fois.
Ma suggestion : On peut le pré-cuire la veille pour gagner du temps.
Utilisateur anonyme

Filet mignon sauce moutarde
Recette simple et savoureuse.

Ma suggestion : Lors de la dernière étape, je coupe les filets mignons en tranche et les remets à cuire avec la sauce moutarde sans les pommes de terre que je sers séparément. Cela afin de leur garder leur croustillant.
Anne

Excellent
Je n'ai fait que le filet mignon. Recette très facile et rapide à réaliser qui a plu à toute la famille.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la moutarde à l'ancienne, je trouve que cela donne encore un petit plus au niveau visuel.
Pat

Trop top
Vraiment excellent !!!!
Émilie

Facile, rapide et bon
J'ai juste réalisé le filet mignon à la moutarde. Quoi dire à part : facile, rapide et délicieux !
Utilisateur anonyme

Excellent !
J'ai adoré votre recette : facile et bonne ! Je la refait même très régulièrement.
Véronique

Excellent !
Recette un tout petit peu longue pour la préparation des pommes de terre, mais le résultat est excellent. Un des plats préférés de mes enfants.
Justine

Excellent !
Un grand merci pour cette délicieuse recette ! Je l'ai faite pour notre anniversaire de mariage, et mon mari qui apprécie beaucoup le filet mignon, en a raffolé ! Il a particulièrement aimé la sauce. J'ai suivi la recette à la lettre, la viande était bien tendre. Et les pommes de terre... Hummmmmm, un délice !
Patrick

Magique
Mon épouse a adoré car votre recette est très originale. Félicitations.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Estelle

Viande moelleuse
Très bonne recette. La viande ne sèche pas et reste moelleuse. Le mélange est très réussi. Succès auprès des invités assuré.
Thérèse

Filet mignon
Excellent, facile à réaliser, surtout ne rien changer, merci beaucoup pour cette recette.
Danielle

Parfait !
Cette recette est succulente et les saveurs se mélangent parfaitement. Comme mes enfants et mon mari en ont redemandé, je vous conseille d'en faire un peu plus que suggéré...
Ma suggestion : Aucune... C'était parfait tel quel.