Filet mignon à la moutarde et pommes aux herbes

Laurent -  
 Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314680-filet-mignon-a-la-moutarde-et-pommes-aux-herbes

Nadine

carole-c97 Messages postés 16 Statut Membre

Réponse à Odile.

Dans cette recette, il s'agit d'un filet mignon de porc.
Mais, après tout, la recette pourrait tout à fait être réalisée avec une autre pièce de viande, selon les goûts de chacun. Le temps de cuisson devra toutefois être ajusté.
anne-marie7117 Messages postés 20 Statut Membre

Très bonne recette,à faire sans hésiter
Odile

Question bête : s'agit il de filet mignon de porc ou de veau?!
J'ai trouvé la recette en filtrant par ingrédient (veau en l'occurrence), mais j'ai un doute!
Barbara

Sophie

Tres bon
excellent :)
Ma suggestion : a refaire
tiphoce

supe bon
delphine.d17

Anaelle

Avis
Je sais pas si je suis la seule mais la sauce crème moutarde fond de veau étais super salée alors j'ai peut être mal diluer... Sinon très bon
Antoine

Impeccable
Jeune chef étoile ( premier flocon ;-))
J ai adoré cette recette
Corinne

Succulent
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bon, 1 ère fois que je faisait des wedges ou potatoes ça change et nous avons aimé
Jocelyne

Filet mignon aux pommes de terre
Félicitation très bon, à refaire.
Un peu long pour éplucher les 10 pommes de terre une fois cuite, pour les passer à l'huile et beurre. Mais super bon à déguster.
Utilisateur anonyme

tres bon
Délicieux.
Ma suggestion : Ne mettre que 2 cas de moutarde pour la sauce.
Bernard

Excellent
2 petites options: faire cuire a 180?c pendant 50mn et utiliser de la moutarde a l'ancienne(de meaux) et c'est encore meilleur!
Ma suggestion : a la moutarde a l'ancienne
Héloïse

Délicieux
Je n'ai fait que le filet mignon, mais alors c'était trop tron bon ! notamment à la fin de la cuisson, la sauce crème fraiche-moutarde avec le vin blanc, un régal. Même pas eu le temps de prendre une photo qu'on avait déjà tout mangé !
Ma suggestion : J'ai laissé 45 min de cuisson et c'était parfait comme ca.
Laurent

Filet mignon
Très bonne recette merci
Caroline

Filet mignon sauce moutarde
Très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 oignon
Caroline

Délicieux
Très bonne recette, à refaire sans hésitation.
Louis

Trés bon