Filet mignon à la moutarde et pommes aux herbes
Laurent
-
Louis -
Louis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314680-filet-mignon-a-la-moutarde-et-pommes-aux-herbes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314680-filet-mignon-a-la-moutarde-et-pommes-aux-herbes
tres bien expliquèè ingredients facile a trouver pas trop long a cuire merci suzanne
Délicieux et simple à réaliser ! Attention à ne pas dépasser le temps de cuisson pour le filet mignon !
Ce plat mérite vraiment un 5. Tout le monde à adoré!! Merci pour nous avoir fait partager votre recette! La viande était tendre à souhait, les pommes de terre fameuses et la sauce huuuummm!!
Ma suggestion : J ai simplement prolongé un peu le temps de cuisson au four comme certains le conseillaient. J avais un peu peur de l état des PDT en les mettant dans le plat avec la viande et le vin ms au final, elles n 'en sont que meilleures. Encore merci.
Cette recette est excellente et vaux le détour rien que pour l'accompagnement de pommes de terre.
Ma suggestion : L'ail et le romarin ne supportent pas 15 mn à feu vif. Ça brule, la prochaine fois je baisserais le feu au bout de 10 mn et ajouterais les herbes que je mélangerais pendant 5mn
Superbe Recette J Adore !!!! Merci !!!!
Je ne savais pas qu'il était aussi simple de réaliser des "potatoes"!
Ca change des surgelées!
prolonger la cuisson du filet mignon, et arroser souvent. Conserve son moelleux.
Ma suggestion : herbes = romarin, thym,marjolaine, et basilic
Trop top!!!
Très bonne recette
Simple de réalisation et qui ravi toutes les papilles.
Ma suggestion : On peut remplacer la moutarde par de la moutarde a l'ancienne.
Hmmmmmmm
C'est une très bonne recette. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons.
Cuire les pommes de terre indépendamment type potatoes + attention à ce que la crème soit bien épaisse pour une meilleure tenue sur la viande.
Excellent !