Filet mignon à la moutarde et pommes aux herbes

Laurent -  
 Yh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314680-filet-mignon-a-la-moutarde-et-pommes-aux-herbes

Yh

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

ordinaire
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Les pommes de terre sont délicieuses avec les épices et herbes. La sauce est agréable.
Jennifer

Délicieux, on s'est régalé! J'ai juste mis un peu plus de moutarde...

Excellente sauce et l'association avec les pommes de terre non pelées simplifie la vie !
Piou

Didine

Les pommes de terre non pelées et le fond de veau furent le petit plus original et bien apprécié par toute la famille.
Sissi

Délicieuse recette et très facile a faire.
Viande très moelleuse.
J adore

La sauce était très bonne et s'accorde bien avec les pommes de terre.
On a tous aimé !
Christian

Pourquoi il parle de cocotte dans la recette alors que dans la vidéo ils utilisent un four.
Melissa

Melissa

Melissa

Mylene

Excellent
claire

Très bonne recette, facile. Je la fais de temps en temps à des invités, merci.
cath

les pommes de terre a petit feu, c'est peut être plus prudent mais c'est vraiment délicieux!
News86

Trop épicé pour les enfants mais très bon juste enlever les épices à chili
Mawen

Les pommes de terre et les carottes ne sont pas cuitent. Une recette décevante que je ne referais pas
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Le régal des papilles, merci pour votre recette. J'ai simplement utilisé plus de moutarde pour enduire la viande.
Anita3

La vidéo commence mal elle épluche les pommes de terre et la recett texte : ne pas éplucher les pommes de terre a qui se fier si on ne sait pas cuisiner.....
Jennifer

Délicieux, on s'est régalé! J'ai juste mis un peu plus de moutarde...