Quiche sans pâte
Dorette
-
Anne-Sophie -
Anne-Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314331-quiche-sans-pate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314331-quiche-sans-pate
Ma suggestion : J'ai oublié de vous dire : mélanger au préalable le lait, les oeufs, saler et poivrer. Verser le mélange doucement et... pas de grumeaux !
Comment manger une bonne quiche quand on est malade et qu'on n'a pas de pâte ?
La recette est simple à réaliser, délicieuse. Bravo et merci ! Parfaite, servie avec des épinards en branche. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'avais un reste de cantal, j'ai ajouté un peu de cumin. Je l'ai sortie du four, puis réchauffée : elle a gagné en fermeté et était plus jolie.
Moi qui suis un homme, j'ai r'ussi cette quiche sans pâte du premier coup et sans difficulté, ce qui a ravi mon épouse et nous avons fait un excellent repas.
Très bien, facile à faire et très bon.
Recette très facile, légère et qui peut être exploitée avec d'autres ingrédients. Merci.
Ma suggestion : Dans les petits moules, la cuisson est réduite à 18 minutes.
Très bon et cela m'a donné une idée.
Ma suggestion : J'ai utilisé des plaques de petits moules en silicone en variant avec râpé de surimi, roquefort, crême d'anchois, en conservant le gruyère. Je les ai servis en apéritif. Devant le succès remporté, j'en ai préparé une grande quantité et je les ai mis au congélateur. Je n'ai plus qu'à les sortir en cas de besoin et les passer 10 minutes au four chaud.
Très bonne recette light, pas de crème fraîche, ni de pâte à tarte, convient parfaitement à mon régime ! Et en plus délicieuse.
Parfait, facile à faire ! Rapide et très bon.
Ma suggestion : S'accompagne très bien avec une mache, se mange aussi bien chaud que froid, tiède.
Facile à faire, impossible de le rater, toujours très bon. Merci encore !
Ma suggestion : S'accompagne très bien avec une salade (ex : mache).
Je vous transmets les compliments de mon époux et ceux de mes enfants qui ont adoré cette recette. Un grand merci, je la garde pour moi.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de noix de muscade et une boîte de champignons de Paris.
Merci pour ces compliments, je suis ravie que ça vous plaise !
Facile et rapide. Cette recette est parfaite.
Facile et rapide à réaliser, et agréable à déguster. J'avais préparé cette recette à l'occasion d'un buffet avec quelques amis : je vous transmets leurs compliments.
Ma suggestion : Une petite pointe de noix de muscade donne un petit plus gustatif.