Clafoutis aux cerises

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314335-clafoutis-aux-cerises

1. Une cuillère de kirsch
  2. Facile et top à faire
  3. Bonjour combien de ml de lait à ton besoin pour la recette ?
    Merci
  4. Savoureux merci
  5. Très bonne recette, appréciée de toute la famille
  6. Oh top cette recette
  7. Le résultat est décevant ... La texture ressemble a un flan.
  8. Très bon

9. Je viens de faire la recette et il y en a déjà plus 30 mn plus tard ! Excellente recette ! Merci.
    J'ai un peu adapté à mon idée en ajoutant 50g de poudre d'amande, 1 cs rhum et seulement 20 cl de lait. Enfin, je me réconcilie avec les clafoutis ! Dès demain, j'en fait un autre... il y avait un goût de trop vite englouti.... Merci encore !
  10. Clafoutis aux cerises
    On s'est régalé !!!! J'ai rajouté un œuf et de la poudre d'amande et j'ai mis des cerises que j'avais congelées.
  11. Merci
    Merci Hélène Vincent !
  12. Super
    Très bonne recette, facile et rapide. Merci
  13. auzende .armand@orange.fr
    petits et grands ont adores...et en plus c est un clafoutis facile et rapide a faire
  14. clafoutis cerises
    Simplement parfait! un vrai régal, juste comme il faut.
  15. super genail
    j ai changer la farine contre de la fecule de pommes de terre c est super bon surtout quand on n est allergiques au gluten
  16. Clafoutis aux cerises
    Super bon !

Ma suggestion : J'ai rajouté 2 gouttes d'amande amère, de la cassonade et de la poudre d'amande
  17. Un délice ultra facile
    Pas fan des clafoutis et des gâteaux avec des cerises (fallait que je liquide celles de mon congélateur) mais là c'est un réel délice. Moelleux et très peu sucré !
  18. On adore!
    Pas fan des clafoutis-flans, on a trouve notre bonheur avec cette recette!
  19. Elisabeth
  20. Équivalence d'un verre
    Un verre équivaut à 20 cl.
  • 1
  • 2