Quiche sans pâte
Dorette
-
ghobz -
ghobz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314331-quiche-sans-pate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314331-quiche-sans-pate
je me doutais bien qd j'ai préparé le mélange farine lait oeuf.....que ct un bout épais ......
Ma suggestion : mettre à moitié moins de farine
super recette, très rapide et très bon. Merci pour la recette
Sans plus ..
Ma suggestion : Faire une vraie quiche ... Plus long certes mais tellement meilleur !
Vraiment simple a faite et tellement bon
Très bien car j'ai une allergie au gluten alors je suis très contente de cette recette.
Ps : le gluten ; allergie aux céréales, le blé, seigle, orge, avoine. Tout ce qui contient du blé...
Ma suggestion : Comment faire la pâte pour la quiche ? Je peux utiliser de la maïzena, riz, mais pouvez-vous m'aider ?
Très bonne quiche à faire la veille. Tous mes invités auxquels je la présente me demandent la recette, c'est dire qu'elle est bonne, très bonne même !
J'ai connu mieux, mais c'est recette intéressante à faire.
C'est super léger, avec une salade pour le soir, c'est parfait.
Ma suggestion : J'ai ajouté un œuf, utilisé du lait demi écrémé et de la farine de riz complète, remplacé la moitié des lardons par un talon de jambon à l'os et ajouté un peu de muscade. C'est sublime.
Je ne comprend pas car ce qui est bon dans une quiche c'est justement la pâte ...
Super facile et pratique quand on n'a pas de pâte ou qu'on a pas envie d'en faire une !
Ma suggestion : Perso, j'ai mis 4 œufs, du comté et du râpé de jambon, sel/poivre et hop 20 min au crisp. Excellent !
Une très bonne idée, j'ai bien réussi la recette, une quiche délicieuse que mon mari ainsi que mes enfants ont appréciée.
Ma suggestion : Je l'ai faite au thon et j'ai ajouté du fromage, du bleu en plus du gruyère.
Très très fade, bizarre au goût. Je n'ai pas trouvé cette recette extra.
C'est une recette facile et rapide. Toute la famille a adoré.
Cette recette est délicieuse et très simple à réaliser ; étant au régime, j'ai modifié quelques quantités.
Ma suggestion : J'ai mis seulement 60 g de gruyère et 110 g de farine mais la prochaine fois, je ne mettrai que 100 g de farine de façon à rendre la pâte moins dense.
Je m'y suis peut-être mal prise mais je ne trouve pas terrible cette recette, la quiche est très fade.
Ma suggestion : Ajoutez-y plutôt des aliments épicés tels que du poivron, du poivre ou même de la poudre de piment.
Je suis très contente du résultat.
Vite fait ; les ingrédients peuvent être changés suivants les envies (jambon ou thon-maïs ou seulement légumes, etc.). Très pratique pour un soir avec une salade. A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de farine ; ne pas hésiter à relever avec des épices différentes suivant les ingrédients choisis : rajouter par exemple curry ou paprika ou quatre-épices ou aneth, etc.
Très bonne recette, facile.
Ma suggestion : J'ai salé et poivré. Et je mettrais un peu moins de lait.
Bonjour Emilie, pour vous répondre :
tous les ingrédients sont crus à la préparation de la quiche, notamment les lardons.
Juste pour être sûre, les lardons et tout ce qu'on veut ajouter à la quiche, tout doit être cuit au préalable avant d'être mis dans le moule et au four ?
Merci de votre réponse.