Curry de veau

Charline -  
 Béatrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314313-curry-de-veau

Béatrice

Délicieux
Tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai préparé cette recette avec du filet mignon de porc coupé en cubes.
M.

Génial
Recette simple. Ce plat fait partie de mes spécialités.
Clarisse

Succulent
Je viens juste de la faire (sans les raisins car pas trop fan). La sauce est vraiment succulente et le petit goût de pomme délicieux.
Agnès

Excellent
J'ai fait cette recette pour un diner d'amoureux. C'est facile à exécuter, inratable et absolument délicieuse. Je n'ai rien rajouté, rien enlevé. Cette recette fait maintenant partie de mes favorites et je sais que ce sera un succès à chaque fois.
Aurore

Gardons les pommes !
Les pommes sont l'ingrédient indispensable de cette recette. Les recettes indiennes les incluent. Aucune raison de les enlever ! Elles apportent beaucoup de douceur.
Ma suggestion : A ceux et celles qui ne trouvent pas que les pommes se marient bien à la recette : avez-vous laissé mijoter assez longtemps pour que les pommes soient fondantes ? Avez-vous mis assez de curry et salé suffisamment ?
Mireille

Bof
J'ai trouvé que la pomme ne se mariait pas avec ce plat. De plus, le veau est toujours resté dur.
Angelina

Miam miam que c'est bon
Super recette nous nous sommes régalés ce midi. Faite avec des pommes granny smith.
Ma suggestion : On peut varier à l'infini selon les fruits que l'on ajoute.
Chantal

Très bonne recette
Cette recette est délicieuse, vous pouvez rempacer le veau par du poulet ou même du porc, pour le poulet y ajouter des morceaux de banane
et du gingembre.
Rudolf

Vvariante
Très bonne recette.
Ma suggestion : Mois j'aime beaucoup le curry avec des bananes et des morceaux d'orange également les zestes de ces fruits.
Nicole

Délicieux
Vraiment délicieux et rapide, je l'ai réalisé deux fois avec des amis et avec mes enfants, tout le monde a apprécié.
Claudine

Recette à retenir
Recette originale, lorsqu'on veut faire un menu exotique.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne mettrai pas de pommes, je trouve qu'elles ne se marient pas très bien avec le reste du plat.
Loulou

Délicieux
Recette à faire les yeux fermés.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la poitrine fumée en début de cuisson et ça se marie très bien.
Sandra

Super
J'ai réalisé cette recette. C'est très bon, ça change des plats classiques.
A refaire sans probleme.
Nadège

Un vrai régal !
Nous étions 4 adultes à déguster cette recette donnée pour 6 personnes et je dois dire qu'il n'en est pas resté une seule miette ! Ce goût de sucré-salé... hum un vrai régal pour le palais !
Charline

Trop bon !
J'ai réalisé cette recette pour mon dîner de Saint-Valentin, et ce fut un grand succès ! J'ai juste choisi de ne pas mettre les raisins car ce n'est pas trop mon truc.