Curry de veau

Charline -  
Elen59400 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314313-curry-de-veau

Elen59400 Messages postés 4 Statut Membre

Curry coco raisins secs ....succulent pour ceux qui aiment le salé sucré je recommande !
Elen59400 Messages postés 4 Statut Membre

J'adore le sucré salé
Hubert

Super recette et.facile à faire
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

très très bon ! un beau mélange
Claire

Succulent ! J'ai fait cette recette pour un repas en amoureux et aujourd'hui je retente l'expérience mais avec des fillets de poulet cette fois.

Question : a chaque fois, le fond de ma casserole attache. J'ai essayé de réduire le feu, de rajouter de l'eau lors de la première étape, de remuer régulièrement, ... rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ou m'expliquer ce que je ne fais pas correctement ? Merci d'avance
dolu

Pour la viande il y a marqué quasi ou escalope. J'ai fais la recette avec de l'escalope et au bout de 20 min la viande était déjà trop cuite.
Choco-Coco

C'est juste délicieux !! Très bonne recette ! Tout le monde a apprécié, même si au départ le sucré salé faisait peur à qq uns de mes invités !
Merci à l'auteur de la recette
Mie

Facile à faire et très bon Merci !
Je n'avais pas de noix de coco, juste le lait et c'était parfait.
J'ai eu peur de mettre 5 cs de curry, j'ai donc mis 5 cc mais la prochaine fois je n'hésiterai pas et je mettrai 5cs !
Encore Merci pour ce partage.
carole-d66 Messages postés 10 Statut Membre

Absolument délicieux ! Déjà réalisé plusieurs fois et on ne s'en lasse pas ;p !
Rebecca

Curry de veau
Pas encore essayé mais ça me donne déjà envie !
sylvie

delicieux
vraiment tres bon et apprecié de tous meme ceux quaime pas salé sucré
Ma suggestion : ras proportion tps de cuisson parfaits
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

extra
ne rien changer à cette recette très goûtée, proportions exactes, merci à l'auteur.
Zeyneb

Magnifikkkkkk
jai suivie la recette a la lettre sans piment cest delicieux mieux que le resto !!! merci 1000 fois je garde la recette precieusement
pour ma part je lai accompagn? de riz a lindienne (recette trouvee sur lapli)
Ma suggestion : accompagner de riz a lindienne
Sarah

Recette sympa
Bon et simple pour ceux qui aiment les plats à la crème.
Ma suggestion : Remplacer la pomme par de la poire pour plus de douceur encore.
Utilisateur anonyme

delicieux
Tout le monde à la maison a aimé! mon mari s'est régalé et avec la viande de veau c'est top.
Ma suggestion : Je rajoute deux kub or sinon je trouve que c'est fade pour ma part.
Marie-José

Quasi de veau au curry
Délicieux !! Je n'avais pas de raisins secs alors j'ai mis des pruneaux dénoyautés coupés en 4. C'est très bon. Je n'ai pas mis de noix de coco ràpée
Julie

Un délice
Très facile à faire
Et délicieux
suzan40 Messages postés 6 Statut Membre

Super
J'ai fait un essai avec du sauté de porc (moins cher) et pour 3 personnes, en divisant les quantités par 2 et sans noix de coco râpée.
Essai réussi, délicieux !
Je recommencerai quand des amis viendront dîner, en modifiant les quantités selon le nombre d'invités.
Utilisateur anonyme

Excellent !!
Succès assuré avec ce plat qui est un vrai délice.
Ma suggestion : Préparé la veille c'est encore meilleur. Attention au piment et au poivre, un peu moins de curry, et en rajouter au besoin après avoir goûté.
Frédéric

Curry de porc
Très bonne recette, je l'ai essayée avec du porc et sans la noix de coco et les raisins secs, c'est succulent.