Curry de veau

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314313-curry-de-veau

1. Curry coco raisins secs ....succulent pour ceux qui aiment le salé sucré je recommande !
  2. J'adore le sucré salé
  3. Super recette et.facile à faire
  4. très très bon ! un beau mélange
  5. Succulent ! J'ai fait cette recette pour un repas en amoureux et aujourd'hui je retente l'expérience mais avec des fillets de poulet cette fois.

Question : a chaque fois, le fond de ma casserole attache. J'ai essayé de réduire le feu, de rajouter de l'eau lors de la première étape, de remuer régulièrement, ... rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ou m'expliquer ce que je ne fais pas correctement ? Merci d'avance
  6. Pour la viande il y a marqué quasi ou escalope. J'ai fais la recette avec de l'escalope et au bout de 20 min la viande était déjà trop cuite.
  7. C'est juste délicieux !! Très bonne recette ! Tout le monde a apprécié, même si au départ le sucré salé faisait peur à qq uns de mes invités !
    Merci à l'auteur de la recette
  8. Facile à faire et très bon Merci !
    Je n'avais pas de noix de coco, juste le lait et c'était parfait.
    J'ai eu peur de mettre 5 cs de curry, j'ai donc mis 5 cc mais la prochaine fois je n'hésiterai pas et je mettrai 5cs !
    Encore Merci pour ce partage.
  9. Absolument délicieux ! Déjà réalisé plusieurs fois et on ne s'en lasse pas ;p !
  10. Curry de veau
    Pas encore essayé mais ça me donne déjà envie !
  11. delicieux
    vraiment tres bon et apprecié de tous meme ceux quaime pas salé sucré
    Ma suggestion : ras proportion tps de cuisson parfaits
  12. extra
    ne rien changer à cette recette très goûtée, proportions exactes, merci à l'auteur.
  13. Magnifikkkkkk
    jai suivie la recette a la lettre sans piment cest delicieux mieux que le resto !!! merci 1000 fois je garde la recette precieusement
    pour ma part je lai accompagn? de riz a lindienne (recette trouvee sur lapli)
    Ma suggestion : accompagner de riz a lindienne
  14. Recette sympa
    Bon et simple pour ceux qui aiment les plats à la crème.
    Ma suggestion : Remplacer la pomme par de la poire pour plus de douceur encore.
  15. delicieux
    Tout le monde à la maison a aimé! mon mari s'est régalé et avec la viande de veau c'est top.
    Ma suggestion : Je rajoute deux kub or sinon je trouve que c'est fade pour ma part.
  16. Quasi de veau au curry
    Délicieux !! Je n'avais pas de raisins secs alors j'ai mis des pruneaux dénoyautés coupés en 4. C'est très bon. Je n'ai pas mis de noix de coco ràpée
  17. Un délice
    Très facile à faire
    Et délicieux
  18. Super
    J'ai fait un essai avec du sauté de porc (moins cher) et pour 3 personnes, en divisant les quantités par 2 et sans noix de coco râpée.
    Essai réussi, délicieux !
    Je recommencerai quand des amis viendront dîner, en modifiant les quantités selon le nombre d'invités.
  19. Dépaysant
    Une recette agréable pour l'hiver, et pour le dépaysement.
    Ma suggestion : On peut aussi remplacer le veau par du porc, et y ajouter un bâton de cannelle.
  20. Excellent !!
    Succès assuré avec ce plat qui est un vrai délice.
    Ma suggestion : Préparé la veille c'est encore meilleur. Attention au piment et au poivre, un peu moins de curry, et en rajouter au besoin après avoir goûté.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4