Curry de veau
Charline
-
Elen59400 Messages postés 4 Statut Membre -
Elen59400 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314313-curry-de-veau
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314313-curry-de-veau
Question : a chaque fois, le fond de ma casserole attache. J'ai essayé de réduire le feu, de rajouter de l'eau lors de la première étape, de remuer régulièrement, ... rien n'y fait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ou m'expliquer ce que je ne fais pas correctement ? Merci d'avance
Merci à l'auteur de la recette
Je n'avais pas de noix de coco, juste le lait et c'était parfait.
J'ai eu peur de mettre 5 cs de curry, j'ai donc mis 5 cc mais la prochaine fois je n'hésiterai pas et je mettrai 5cs !
Encore Merci pour ce partage.
Pas encore essayé mais ça me donne déjà envie !
vraiment tres bon et apprecié de tous meme ceux quaime pas salé sucré
Ma suggestion : ras proportion tps de cuisson parfaits
ne rien changer à cette recette très goûtée, proportions exactes, merci à l'auteur.
jai suivie la recette a la lettre sans piment cest delicieux mieux que le resto !!! merci 1000 fois je garde la recette precieusement
pour ma part je lai accompagn? de riz a lindienne (recette trouvee sur lapli)
Ma suggestion : accompagner de riz a lindienne
Bon et simple pour ceux qui aiment les plats à la crème.
Ma suggestion : Remplacer la pomme par de la poire pour plus de douceur encore.
Tout le monde à la maison a aimé! mon mari s'est régalé et avec la viande de veau c'est top.
Ma suggestion : Je rajoute deux kub or sinon je trouve que c'est fade pour ma part.
Délicieux !! Je n'avais pas de raisins secs alors j'ai mis des pruneaux dénoyautés coupés en 4. C'est très bon. Je n'ai pas mis de noix de coco ràpée
Très facile à faire
Et délicieux
J'ai fait un essai avec du sauté de porc (moins cher) et pour 3 personnes, en divisant les quantités par 2 et sans noix de coco râpée.
Essai réussi, délicieux !
Je recommencerai quand des amis viendront dîner, en modifiant les quantités selon le nombre d'invités.
Succès assuré avec ce plat qui est un vrai délice.
Ma suggestion : Préparé la veille c'est encore meilleur. Attention au piment et au poivre, un peu moins de curry, et en rajouter au besoin après avoir goûté.
Très bonne recette, je l'ai essayée avec du porc et sans la noix de coco et les raisins secs, c'est succulent.