Pommes de terre paysannes

Christine -  
 Nelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314185-pommes-de-terre-paysannes

Nelly

Merci...
Très bonne association pomme de terre, poivron, bacon. Vite fait et délicieux... Merci.
Ma suggestion : Un peu de crème avec le mélange pomme de terre, poivron, oignon et bacon.
Karine

Pommes de terre paysannes
C'est vraiment excellent, je me suis régalée ! Merci beaucoup pour cette recette ! A refaire !
Ma suggestion : Pourquoi pas un peu de maïs (ça fait plus de féculents, mais c'est tellement bon !) ?
Peggy

Super
Vraiment très bon et vite fait. Super, merci.
Ma suggestion : Un peu de crème dans la chair des pommes.
Christine

J'ai apprécié !
Facile et rapide, avec un résultat satisfaisant. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Second essai, cette fois en gardant uniquement le contenu des pommes de terre dans un plat sous forme de gratin, en y ajoutant un peu de crème fraîche et en remplaçant les poivrons par des champignons de Paris. Recette très réussie également.
Claudine

Autres astuces
Très bonne recette. J'ai mis de la crème fraîche à la place du beurre et j'ai ajouté des champignons frais : tout le monde s'est régalé.
Raymonde

Pomme de terre de Noël
Je viens de la retrouver par hasard et je pense remplacer le poivron par des marrons pour accompagner ma dinde de Noël.
Laurence

Bonne recette
Nous nous sommes régalés ; facile à préparer et idéale quand on est à court d'idée...
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par une cuillère à café de crème fraîche.
Cendrine

Bonne recette
Merci, c'est une très bonne recette pour un dimanche soir.
Ma suggestion : Pour être plus rapide dans la réalisation de la recette, gratter les pommes de terre et mélanger la chair avec le reste de la préparation pour en faire tout simplement un gratin.
Florence

Excellent
Merci pour cette recette, mon mari a adoré et il m'en redemande. Même le lendemain, elles sont succulentes.
Vincent

Très bon
Délicieux et pas cher.
Ma suggestion : J'ai rajouté oignon et champignon ainsi que de la crème fraîche dans la farce.
Fabienne

Changement de cuisson de la pommes de terre
Bonne recette
Ma suggestion : Mais je ne ferais pas cuire les pommes de terre à l'eau mais au four pour avoir une peau plus croustillante.
Sophie

Pas mal
Bonne idée de recette simple.
Ma suggestion : Rajoutez des carottes, cuites à la vapeur, comme les pommes de terre.
Rajoutez de la crème liquide dans la farce.
Sabrina

Super bon
Mes enfants ont adoré avec une petite salade pour le soir, c'est idéal. Ils en redemandent. Merci.
Ma suggestion : J'ai mis des tomates à la place du poivron et j'ai rajouté un peu de crème fraîche pour mélanger les lardons avec la chair des pommes de terre.
Jakine

Bien
Très bon pour un repas du soir avec une salade.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche - plus moelleux - Mes petits-enfants ont adoré.
Sabine

Super
Très bon et facile. Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai remplacé le poivron par de la tomate fraîche : c'est délicieux.
Brunelle

Excellent, ça change !
Très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai un peu de crème fraîche épaisse dans la pomme de terre. Ne pas hésiter à bien faire cuire la pomme de terre avant.
Christine

Pour un dîner en famille
Une idée sympa de repas en famille. Une bonne salade en accompagnement, les enfants ont apprécié.