Pommes de terre paysannes
Christine
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314185-pommes-de-terre-paysannes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314185-pommes-de-terre-paysannes
Facile et t bon accompagne d une salade !!
Ma suggestion : Eventuellement, ajouter un zeste de canelle au melange et remplacer l'emmental par du reblochon.
vraiment très bonne recette.
Ma suggestion : Pour creuser plus facilement les pommes de terre j'ai utilisé un vide pommes et je n'ai eu aucuns problèmes.
Je n'ai pas mis de poivron, j'ai rajouté aux lardons,oignons et chaire des pommes de terre des petits cubes de buche de chèvre et ensuite sur le dessus au lieu de mettre du fromage râpé j'ai coupé des rondelles de buche de chèvre et hop au four un pure délice.
Délicieux, superbe, magnifique. Mes invités ont adoré ! Rien à changer.
super bon!! recette respectee et parfaite merci
Ma suggestion : rien a dire
superbe et malléable à souhait selon les goûts !!!
à refaire on m'en redemande !!! hyper bien avec un steak ou des grillades !
Ma suggestion : On peut jouer sur la garniture, moduler les légumes, le fromage, les épices... au goût de tous..
personne n'a été déçu. Je recommande (version améliorée de ce que je faisais jusqu'à présent).
Très bonne idée ! Merci pour cette bonne recette, simple et sympa... Pour les amateurs de fortes sensations : chorizo, paprika, parmesan... wouaaaahhh !!!
Très bon mais j'ai dû me battre avec les pommes de terre... Après avoir les avoir bouilli très longtemps, la peau commençait à se défaire. Je me suis dit que ça y était, mais finalement en les coupant, elles étaient crues à l'intérieur... Je les ai remises dans la casserole mais rien n'a été cuit également. Cela dit, la recette est très bonne, peut-être que les pommes de terre du Québec ne cuisent pas comme celles de la France!
Beaucoup de saveurs, il faut aimer les poivrons par contre. A refaire sans hesitation. Accompagné d'un roti de boeuf c'est excellent.
Personnellement j ai melangé 3 sortes de poivrons. Extra, à faire
Très bon, mon copain a adoré
J 'ai adoré mais quelle genre de pommes de terre faut-il prendre pour qu'elle ne se casse pas quand on les vide?Merci de votre réponse.
Super mega bon!!!! J'ai un niveau de cuisine assez bas mais j y suis très bien arrivée!!!! Par contre bien plus long à préparer que comme annoncé!
Ma suggestion : Rajouté de la crème et plus de fromage.
Ne mangeant pas les lardons j'ai modifie la recette en mettant des champignons frais et de la crème épaisse, un pur délice.
Super bon on s'est régalé !
Ma suggestion : Faire cuire les lardons a part pour enlever le gras car c'est un poil trop salé
Juste délicieux !
Simple et succès garanti. Merci pour cette jolie recette
C'est vraiment exellent.
Ma suggestion : Moi avec la mixture poivron oignon et lardon j'ai mis des tomates .