Pommes de terre paysannes

Christine -  
brunotine Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314185-pommes-de-terre-paysannes

brunotine Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Rien à redire, c'est super.
Utilisateur anonyme

Extra
Excellent mélange.
Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de beurre mais de la crème liquide pour assouplir la pomme de terre car la cuisson n'était pas parfaite au milieu et je dois dire que c'était excellent.
Utilisateur anonyme

Simple et rapide
Faire cette recette a été assez facile, parfait pour les jours comme aujourd'hui.
Pascal

Excellent
Super rapide, super simple et super je recommande.
Utilisateur anonyme

Pommes de terre paysannes
J'ai pas réussi à vider les pommes de terre. La peau n'a pas tenue. J'ai donc fait une purée que j'ai mélangéee aux lardons/poivrons et j'ai tout mis dans une cassolette que j'ai mis à gratiner au four. Le résultat était pas mal et c'était aussi assez bon.
Utilisateur anonyme

Pour une présentation plus paysanne
Bonne recette, facile à exécuter.
Ma suggestion : Pour un aspect plus paysan et plus rustique, faire cuire les patates au four (ou encore mieux au feu de bois dans du papier d'alu).
La croute de la patate est alors plus dure et la présentation est améliorée.
Utilisateur anonyme

Parfait
Plat complet servi avec une salade c'est parfait !
Ma suggestion : Mettre du lard fumé pour plus de parfum et un peu plus d'oignons.
Lylou

Délicieux
Recette très facile et très bonne. A la place du beurre, j'ai mis de la crème fraîche. Huuummm... un délice.
Utilisateur anonyme

Bon
Beaucoup de temps pour faire cuire les pommes de terre mais le résultat est satisfaisant.
Utilisateur anonyme

Un délice
Super bon, c'est simple... et nourrissant.
Ma suggestion : Moi je n'ai pas mis de poivrons mais des champignons et le lendemain j'ai tout réchauffé avec une tranche de fromage à raclette dessus... un délice !
Pascale

Succès familial garanti
Excellente recette, facile, bon marché et appréciée par tous les membres de la famille.
Ma suggestion : Par contre, cuire les pommes de terre entières, non pelées dans le four chaud (385 farenheit) environ 45- 60 minutes. Elles seront présentables et se couperont facilement avec une chair détachable aisément.
Emmanuelle

Sorte pommes de terre
Très goûteux, mes pommes de terre se sont cassées quand j'ai voulu les vidées. J'ai fini par faire comme sandwich puis papier alu autour et un petit peu au four. Quelle sorte de pommes de terre avez-vous prise ?
Ma suggestion : J'ai complété la farce avec du concentré de tomate, très bon.
Sandra

Trop bon
Mes enfants et mon mari ont adoré !

Ma suggestion : Moi j'ai rajouté du fromage ail et fines herbes dans le mélange de pommes de terre, c'était un régal !
Michelle

Tout préparé la veille !
Super bon le soir accompagné d'une simple salade d'endives aux noix.
De plus, de façon à être libre pour mes invités je l'avais préparé la veille et en dernière minute ... un simple passage au four
Ma suggestion : Tout préparer la veille.
Jersey

Super
Super bon merci.
Ma suggestion : A la place des lardons, j'ai fait avec des carrés de jambons mais c'était super bon.
Gwen

Extra
Super bon, coloré, joli, original. Effet garanti.
Pierrette

Excellent.
Un bon repas pour le soir.
Ma suggestion : A la place du beurre j' ai rajouté un peu de crème fraîche ! Très bon !
Francine

Très bon
J'ai réalisé cette recette qui est facile et qui a été très appréciée par mes invités. A refaire !
Sonia

Super facile.
Très facile est super bon.
Ma suggestion : Très bon.
Karine

Super
Géniale, surtout pour des débutantes comme moi ; tout le monde s'est régalé.