Ris de veau aux champignons
Colette
-
Zaza -
Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313966-ris-de-veau-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313966-ris-de-veau-aux-champignons
Faute de champignons de Paris, je l'ai faite avec des morilles ( excellent).
Ce que j'ai très apprécié, est l'acidité du balsamique dans les champignons et la douceur de la sauce qui mettent les papilles en pleine activité.
Pour accompagner, j'ai opté pour un dauphinois individuel, sans gruyère,il casserait le gout de la sauce et la finesse du ris de veau et mélangé à la sauce, c'est un délice.
Un bon repas pour les les réveillons et pas onéreux.
Merci pour cette merveille.
jacques
Il faudra ensuite que je les remette au four, pur les cobayes qui vont déguster, et peut être aimer.
Merci.
Je l'ai fait avec des champignons surgelés et c'était top
Excellent !
suivie à la lettre, cette recette est super
Ma suggestion : girolles à la place des champignons de Paris
muscat = Baumes de Venise
accompagnés de tagliatelles
Rien a changer
c'est la première fois que nous expérimentons les ris,en dehors des "vol au vent" traditionnels.
Très surpris et enchantés.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait de purée mais avec du riz Thaï, avec la sauce, une merveille.
Excellente recette, succes au rdv... Eveille les papilles et les pupilles... Mon beau pere qui detestait les ris de veau dans sa jeunesse, s'est reconcillie avec ces abats (ou comment se mettre les beaux parents dans la poche !!!)
Merci pour cette fabuleuse recette... Demain petit diner en amoureux accompagne de puree maison, j'en ai l'eau a la bouche !!!
Ma suggestion : Je mets des girolles a la place des champignons de paris, tout cela accompagne de puree maison
Nous on aime les abats ....Alors les ris.......Avec des épinards bon accompagnement
Ma suggestion : Bien nettoyer aprés le blanchiment des ris
Je n'aimais pas le ris de veau, j'ai changé d'avis! Je voulais faire plaisir à mon mari, j'en referai sans hésiter. Une tuerie!
Ma suggestion : J'ai coupé mes ris de veau en fines tranches et je les ai cuits dans une sauteuse. J'ai couvert pendant qu'ils cuisaient ainsi tout était bien pris et bien doré.
Avec les champion de Paris ajoute des morilles sa sera mieux et plut goûteux
Facile a faire et bonne