Ris de veau aux champignons

Colette -  
 gillesG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313966-ris-de-veau-aux-champignons

gillesG

Je suis déçu, les ris coupés en deux sont trop gros et il n'est pas précisé qu'il faut préparer les ris de veau (enlever la petite peau)
Nunu.

Christiane ,si cette recette est super ,pourquoi la change tu?
MmeMo

Excellent et facile à réaliser, j'ai utilisé des morilles et des cèpes séchés que j'ai fait tremper une nuit. J'ai fait tremper les ris dans de l'eau glacée pendant 6 heures, cela permet de les éplucher plus facilement. Un grand merci pour cette recette.
Colinclaude

Bj merci pour la recette un pur bonheur nous nous sommes régalés. Tout est bien dose. Grand merci pour avoir partagé votre recette.
Eric

Au niveau de la sauce, la recette n'indique pas la quantité d'eau pour le fond de veau et si une cuillère à soupe cela ne fait pas beaucoup de sauce... ce que je regrette . Étant néophyte en cuisine vos avis me seront précieux

Poupinou

Trés bien, trés fin, Le Banyuls rancio améne un plus de saveur. Accompagné d'un Collioure rouge et de tagliatelles fraiches. DIVIN.
Domi

Délicieux. Vraiment super. A refaire sans modération !
Gis

Vraiment très bon !!!!!
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

TRES BON
Josie

Réponse à Colette
En Floride aucun problème pour trouver des ris de veau : dans les magasins Grecs, congelés, mais aussi frais. Voir aussi chez Publix ou Cash & Carry dans le rayon nourriture pour animaux... Hé, oui ! Bon appétit.
MAFRA22

Très bonne recette, très facile à réaliser et succulente !
A refaire !!!!!!
k1du22

Somptueux!!!
Roseline

Très bonne recette. Bien parfumé. Un vrai régal.
LenaO8

Excellent et facile à préparer.
Ocissec Messages postés 23 Statut Membre

Succulent, déglacé au Porto, n'ayant pas de Muscat sous le main. Merci.
bernas50

Nous avons trouvé les ris de veau très bons. Ils sont très faciles à réaliser, donc tout va bien. A refaire
Wix

Très bon. Merci pour la recette
Cloclo

Divin, digne d'un restaurant gastronomique !!! Je recommande la recette
Philippe

Un véritable régal. Moi aussi j'ai ajouté quelques morilles. J'ai également mis un peu plus que 20 cl de crème liquide et du coup, 3 cuillères à soupe de fond de veau dans un verre d'eau pour obtenir plus de sauce.
J'ai accompagné d'un simple riz blanc

Une vraie tuerie, merci pour cette super recette
Charlie

Succulent! À refaire...