Fondant aux pommes
Anne
-
Alexandre -
Alexandre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313701-fondant-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313701-fondant-aux-pommes
La pâtisserie, c'est avant tout des proportions précises, et pas des mesures à la cuillère à soupe, par trop imprécises.
je n'ais que 14 ans mais je suis passioner par l'art culinaire je n'ai encore jamais fait cette recette mais je sais que les ingredients se marient tres bien entre eux !!!
Ma suggestion : rien
Je le fais assez souvent avec les pommes du jardin.
Pour le glaçage je mets une briquette de crème à la place du beurre.
Je le fais souvent avec une brique de crème liquide à la place du beurre pour le glaçage.
Ma suggestion : Vraiment, doubler les ingrédients pour avoir un gâteau conséquent!
délicieux ,super bon !!!
Ma suggestion : j'ai mis a 200% et surveiller pour qui ne crame pas.
excellent.très bonn recette ;)
au bout de 50 min le dessus du gâteau à un peu noirci.
Je pense que 225° est un peu fort, ou alors le second temps de cuisson un peu long.
Sinon bonne recette facile et rapide.
Ma suggestion : Réduire soit la température, soit le second temps de cuisson avec nappage.
Cependant, je suis la seule de la famille à l'avoir trouvé un peu trop cuit malgré qu'il soit fondant à l'intérieur mais la croûte est à mon goût trop cuite et sèche, peut-être est-ce dû à la chaleur tournante ?
Dessert fait pour ce midi et tellement bon qu'il n'en restait plus pour le 4 heures ! Vraiment fondant, certes un peu gras avec le beurre du caramel mais sans, ce ne serait plus le même gâteau. A Refaire !
Ma suggestion : J'essaierais le caramel avec du beurre salé la prochaine fois
bravo
Ma suggestion : /
bon mais un peu gras
Excellent, en suivant tout les conseils qui on put être donné le résultat est à la fois moelleux et fondant. Tout le monde a adoré, je n'hésiterais pas à le refaire.
Ma suggestion : Utilisé 3 petites pommes ou 2 grosses pommes mais toujours en doublant la quantité des autres ingrédients et en quadruplant la quantité de lait.
Franchement c'est très bon comme il a bien dis mon mari
Rien a dire ou a ajoutée
Ma suggestion : Après C'est Selon Le Goût On Peut Ajoutée La Poudre D'amande
J'ai jamais manger un aussi bon gâteau de toute ma vie! Il est trop bon, j'ai un peu arranger la recette à ma sauce. J'ai multiplier tout par 2 sauf le lait par 4 et je n'ai mis que les pommes préalablement poêle avec un peu de cannelle. Par contre attendre vraiment longtemps avant de démouler il aura une meilleur tenu
Un seul mot .... Excellent !!!!
c est vrai qu il est fondant par contre il est tres sucre/j ai ete decu car le gout est banal/ la tarte tatin c est meilleur r
et très facile!!!
Ma suggestion : comme il a déjà été dit il faut doubler les doses et mettre davantage de lait (1 à 2cuillère à soupe en plus pour la recette)
Très bon, je n'ai pas fait la deuxième partie de la recette et c'était parfait
Ma suggestion : Cuisson 40 mn environ 180°
Ma suggestion : Doubler la recette par 2 et mettre un peu plus de lait.
Mais calorique, donc...
Ma suggestion : J'ai retiré le beurre de la seconde étape et sans regret, toujours aussi bon !