Soupe de carotte parfumée

Anne -  
aurelie-g48 Messages postés 26 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313702-soupe-de-carotte-parfumee

aurelie-g48 Messages postés 26 Statut Membre

ptitplat94

Très bonne recette. J'ai juste mis plus de carottes et de courgettes et ai ajouté du curcuma. J'ai fait revenir l'oignon et les légumes plus longtemps, ai ensuite ajouté uniquement le jus d'orange et laissé mijoter jusqu'à complète absorption. Pour enfin verser l'eau. Les saveurs sont beaucoup plus présentes de la sorte
Steph

Délicieux ! Comme d'autres, j'ai ajouté un cube de bouillon de légumes. Résultat parfait :-)
Jx

sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

Sans grand intérêt : l'orange acidifie la carotte sans apporter de supplément de goût. En mixant avec un peu de fromage type Gervais ou Saint-Moret, j'ai obtenu un résultat plus onctueux et moins agressif. Je ne la referai pas.
ariane-b94

GG

Délicieuse
Stellagoupy

Marion

Parfait! J'en ai même fait en pot pour bébé. On ne sent pas du tout l'orange mais le résultat n'en est pas moins bon.
Lea

Miam super bon avc le cumin '
Basem

Super soupe
Stanislas

Simple et bon
Super Bon
Simple , parfume et plein de vitamines
Alice

Soupe de carotte
Très bon ! Manque un peu d'assaisonnement et de jus d'orange mais a part ça c'est délicieux !
Gilbert

CAROTTE SOUPE PARFUME
EXELENTE RECETTE MA GIRLFREND ADORE MERCIE
Ma suggestion : PEUTETRE EVITER LA CREME
Annesophie

Potage carotte parfumé
Beaucoup trop épais, j'aurais du lire les commentaire avant de commencer. Bon goût, mais pas transcendant.
Stéphanie

Un délice
Super bon ma fille a adoré je referai volontier
Clara

Très bon très frais!
Très très bonne! Je n'avais pas d'orange, je l'ai faite avec du citron c'était très bon aussi, les agrumes donnent une touche de fraîcheur à la soupe... Je vais la défaite à coup sur!
josette_g98 Messages postés 2 Statut Membre

tres agréable
surprenant si on n'est pas radin avec le jus d'orange
Utilisateur anonyme

Soupe de carottes
fait à la cocotte = gain de temps sur la cuisson
Ma suggestion : j'ai ajouté environ 10cl de lait de coco
Utilisateur anonyme

délicieuse et plein de saveur