Wok de poulet curry-coco
Natacha
-
Monica -
Monica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313549-wok-de-poulet-curry-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313549-wok-de-poulet-curry-coco
Très bonne recette, et simple.
Encore meilleure avec des morceaux d'ananas frais a rajouter à la fin, 5 min au feu suffisent
Ma suggestion : Du gingembre
Je ne suis pas bonne cuisinière, mais là c'est inratable et délicieux!!
Recette apprécier par toute ma belle famille et facile a faire
Ma suggestion : J ajoute un carre de sucre pour adoucir et faire ressortir le cote sucre sale du curry/coco
Super recette faite 3 fois et transmise aux copines tout le monde se régale. Facile excellente, mon gendre qui n'aime pas la nous de coco à été bluffé.
Ma suggestion : Mettre du piment frais c'est meilleur...affaire de goût
Approuvé par mon futur mari nous avons dégusté ce plat dans un bol avec une cuillère... Délicieux.
C'était un plat delicieux et très facile a faire. Mes invites etaient ravis. Je recommande ce plat.
Très facile a faire et très bon,nous nous somme régale
Un bon goût exotique dans ces papilles et en plus c'est simple a faire
Excellent honnetement un delice
Ma suggestion : Peut etre bon aussi avec des olives vertes et champignons
Vraiment très bon, à faire
Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de bouillon de volaille quand la sauce est devenue trop épaisse et j'ai laissé mijoter 1h30.
Plat très simple à réaliser et vraiment délicieux. Selon les gouts, je recommande de mettre plus de curry.
Un régal, j'ai même surpris mon compagnon qui est restaurateur !
Trés bon, facile et rapide à réaliser...merci !
Un délice
Ma suggestion : J'ai rajouté des amandes effilées!
Avec des haricots verts (bon ca perd un peu de lidee de base de la recette, mais ca les rend tellement meilleur!)
Ma suggestion : Pas de piment sous la main donc jai mis quelques gouttes de hot sauce.
Succulent, rien à dire.
Bon et facile à réaliser
Ma suggestion : Il faut d'abord faire revenir le curry dans un peu d'huile pour lui donner tout son parfum et après rajouter les ingrédients les uns après les autres.