Wok de poulet curry-coco

Natacha -  
 Amms34 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313549-wok-de-poulet-curry-coco

Amms34

Nidal

Shana_2626 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux et très facile à réaliser . Je l ai préparé avec des nouilles chinoises complètes en accompagnement. Ce qui se marie parfaitement à la sauce curry coco. A __Merci ????
Chtophe

Très bon.
Sur un lit d'épinards : fameux.

Marie

C'est très bon j'ai mis accompagnement avec le riz
Madouce13

Excellent !! J'ai rajouté un peu de crème fraîche , encore meilleur !
doriane14

Très bon. Simple et délicieux
Kate

Super recette facile à préparer moi j'ai rajouté du gingembre.
Marine

Tres bon, mis sans piment et il manquait un peu de goût pas assez relevé pour le cou. Mais cela reste un tres bon plat
karine_c63 Messages postés 36 Statut Membre

Un delice, et la note de citron dans la crème de coco est absolument parfaite
Chim

C'était très bon par contre la prochaine fois je mettrais un tout petit peu moins de citron.
Et j'ai ajouté plus de poulet.
Valerie

Simple et succulent. Je n'avais pas de citron vert, je l'ai remplacé par 1/2 citron jaune, c'était parfait.
Sissi

Très bon. J'ai rajouté des courgettes cuites en petits dés avec de l'ail et des échalottes.
J'ai mis du citron jaune car pas de citron vert sous la main.
Mes enfants ont apprécié.
choco2

Huile ??? Mais il n'y en a pas dans vos ingrédients !!! Sel et poivre, inutiles puisque le curry est déjà salé.... Mais surtout, le poulet doit être détaillé en aiguillettes, plutôt qu'en cubes... Un détail ? Oui, peut-être... mais qui fait toute la différence ! Et pour finir, on saupoudre de noix de coco rapée, à peine torréfiée, et on sert avec un bon riz parfumé... Hummmmm, miam !!!
Zahia

Delphine

Très bon
Stephanie

Quelle piment Pourai je mètre?
Catnola

Un délice aussi avec de l ananas

Choupette

Très bonne recette ? Excellent ?
Merci
Faliniaina

Tout le monde s'est régalé. Excellent repas