Wok de poulet curry-coco

Natacha -  
 Domys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313549-wok-de-poulet-curry-coco

Domys

Avis
Facile à faire. Bon, réussie du premier coup
chantal28-jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super bon
Cette recette est facile à faire. Elle a un goût raffiné et exotique. Nous avons beaucoup apprécié
Prisss

Parfait!
Très bon, simple et rapide! A faire et refaire!!!
Diane

Excellent
Recette très simple et rapide tout le monde adore avec un bon riz du supermarché chinois. Pour plus de goût je mixe le piment vert avec du combawa.
papin24 Messages postés 76 Statut Membre

J'adore !
AntheaMiki Messages postés 2 Statut Membre

Wok de poulet curry-coco
Nina

Wok de poulet curry-coco
Recette très simple et délicieuse !
Utilisateur anonyme

délicieux
que des compliments...
Marion

Poulet lait de coco piment curry
Très bon! A refaire...
Marie-Pierre

Wok de poulet curry-coco
J'ai remplacé le poulet par du tofu. J'ai suivi la recette. Je n'avais pas de citron vert, j'ai utilisé le jus d'un citron jaune. Nous nous sommes régalés, c'était excellent, je referai ce plat. Merci beaucoup d'avoir donné cette recette.
Tanirt

pas mal du tout!!!!
trop trop bon!!!! tout le monde s est regaler j y ai ajouter un peu de soja c etait super!!!
Ma suggestion :
Manuela

Excellent!!
A refaire ! Trop bon avec du riz.
Utilisateur anonyme

Très bon ! A refaire avec le piment
Très bon, je n'avais pas de piment, la prochaine j'en achète car il manquait un petit truc pour relever sinon tout le monde à aimer
Caroline

Très bon
Très facile à réaliser !
Ma suggestion : Vous pouvez rajouter des noix de cajou
Martinez

Miam
Trop bon ! Je le refais se soir ;-) lol
Jenny

Un delice
Tres bon!!!
Christelle

Miam Miam !!!!
Super bon . Mes invites ont adoré et a refaire sans rien changer !!
Le mélange coco curry se marie très bien !.
Armelle

Très bonne recette
C'est une recette que j'ai faite de nombreuses fois et c'est toujours un régal !
Ma suggestion : A faire avec du poulet, de la dinde, de la lotte, des poivrons ... Tout est bon ! Merci.
helene

conseil d'impression
j'ai voulu imprimer la recette et me suis retrouvée avec 7 pages imprimées là où une demi suffi-sait......
Ma suggestion : limiter l'impression à seulement la recette et non les avis des internautes....
Sylvie

D?licieux
Facile et rapide a faire.... Excellent
Ma suggestion : Aucune