Wok de poulet curry-coco
Natacha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313549-wok-de-poulet-curry-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313549-wok-de-poulet-curry-coco
Une recette toujours réussie et super bonne!!
Impeccable . Tout le monde en redemande !!
Archi simple à faire et franchement bon. On a fait ça en couple avec un appareil mumti wok, très convivial et délicieux!
Ma suggestion : Gingembre ainsi que quelques légumes ajoutés
Et j'ai utilisé de la pâte de carry vinday (troivé dans des épiceries asiatiques)
Tr?s rapide, tr?s bon, facile ? faire.
Ma suggestion : Ajouter des nouilles en accompagnement !
Recette suivie à la lettre et un résultat très bon ! J'ai accompagné le plat avec des nouilles chinoises. Miam Miam !
Très bon, je fais aussi mon propre mélange d'épices
tr?s simple et tr?s rapide
Ma suggestion : du safran et des abricots pour accentuer le go?t exotique
Très bon et très facile, mes invités m'ont demandé la recette !!!
Même mon mari qui ne cuisine pas réalise ce plat en un tour de main. Le lait de coco apporte vraiment de l'originalité dans le plat.
Ma suggestion : Remplacer le poulet par des crevettes
J'ai fait cette recette je me suis régalé malgres que javai peur de ne pas aimer le lait coco
Je n'ai rien change à la recette, mis deux petits piments oiseaux et c'était excellent avec un riz blanc
Juste Enorme A La Place Huile J Ai Mis Du Beurre
Ma suggestion : ..
Très bon. A faire la veille car c'est meilleur mijoté. J'ai rajouté gingembre et citronnelle. Je n'ai pas osé le piment. Finalement, les invités ont bcp apprécié même s'ils auraient aimé un tout petit peu plus relevé.
Le poulet au curry parfait!!
J'ai refait la recette en y ajoutant ma petite touche perso. En effet, je n'ai pas mis de piment, mais j'ai rajouté de la julienne de légumes pour les vitamines, le goût et les couleurs, plus de la citronnelle et du gingembre. En touche finale, j'ai accompagné ce plat de nouilles Suzi Wan.
J'ai exactement suivi la recette à la lettre et c'était délicieux ! =)
Ma suggestion : J'ai en plus rajouté du gingembre, ce qui donnait encore un petit plus à cette recette déjà pas mal du tout !