Roulés de dinde à la moutarde à l'ancienne
Leila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313483-roules-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313483-roules-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne
C'est pas mal du tout, il resterait à trouver une petite sauce et un accompagnement.
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Sauce à la moutarde.
Recette excellente à refaire sans hésiter. A chaque fois un grand succès ! Viande moelleuse grâce au fromage blanc et plein de saveurs grâce à la moutarde.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de blanc de dinde car je n'en avais pas, mais cela reste très bon.
Excellent ! Un vrai succès lors de mon dernier repas, à refaire !
Ma suggestion : J'ai accompagné cette dinde de pomme de terre que j'ai fait cuire dans de la graisse de canard !! Évidemment à ne pas consommer si l'on veut faire un régime.
Ça change, ce n'est pas du tout sec. Je n'avais pas de fromage donc j'ai mis de la crème fraîche. A refaire !
Tout simplement extra. Nous qui ne mangeons pas de viande qui mijote dans les sauces, cause cholestérol ! Nous avons trouvé cette recette extra, très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du yaourt nature à l'avance ça a donné du moelleux à la viande, pas sec du tout !
Excellente recette si on la considère hypocalorique et peu chère.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons de Paris frais émincé et quelques lamelles de comté. J'ai également préparé une sauce à base de moutarde à l'ancienne, du fromage blanc, de la crème épaisse et un petit peu de vin blanc, le tout assaisonné. Servie avec des pommes de terre au feu de bois. Top !
J'ai fait cette recette deux fois, et 2 fois ça a été un succès, simple à réaliser, bravo !
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons frais à la crème.
Vraiment délicieuse cette recette ! Elle est parfaite mais comme nous sommes gourmands, je rajoute de la crème fraîche en fin de cuisson pour faire une sauce ! Un vrai régal...
Super facile à faire et de plus super bon ; tout le monde a aimé à la maison ; à refaire, merci pour cette recette.
Super bon. Franchement, on s'est régalé, et c'est très simple à faire. Merci !
C'est très bon même si la moutarde était très forte.
Ma suggestion : J'ai rajouté des lentilles pour moins sentir la moutarde.
Je vous la conseille fortement. Facile à faire et peut être faite à l'avance sans soucis.
J'ai ajouté une sauce à base de fond de veau et de vinaigre balsamique pour que ce soit moins sec.
Succulente et merveilleuse recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage blanc par de la crème fraîche épaisse en y incorporant de l'emmental râpé et du poivre noir du moulin. Excellent.
Recette très sympa à faire, appréciée des convives. En plus, on peut la la préparer à l'avance pour la cuire au dernier moment.
Ma suggestion : J'ai essayé une variante avec des tranches d'emmental : très bon aussi.
Plutôt réussi mais trop de viande avec le jambon !
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des tomates séchées et le fromage blanc par petits suisses : excellent !
Pas mal, très economique. Bravo, j'adore ce genre de recettes, mais je remplacerai le jambon par autre chose.
Très bon mais un peu sec.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon de dinde par du jambon de porc.
Recette facile, économique et diététique. Tout y est ! Merci.