Roulés de dinde à la moutarde à l'ancienne

Leila -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313483-roules-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne

Utilisateur anonyme

Très sympa
C'est pas mal du tout, il resterait à trouver une petite sauce et un accompagnement.
Solange

A tester
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Sauce à la moutarde.
Laetitia

Excellent
Recette excellente à refaire sans hésiter. A chaque fois un grand succès ! Viande moelleuse grâce au fromage blanc et plein de saveurs grâce à la moutarde.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de blanc de dinde car je n'en avais pas, mais cela reste très bon.
Sébastien

Super !
Excellent ! Un vrai succès lors de mon dernier repas, à refaire !
Ma suggestion : J'ai accompagné cette dinde de pomme de terre que j'ai fait cuire dans de la graisse de canard !! Évidemment à ne pas consommer si l'on veut faire un régime.
Magali

Très bon
Ça change, ce n'est pas du tout sec. Je n'avais pas de fromage donc j'ai mis de la crème fraîche. A refaire !
Nathalie

Extra !
Tout simplement extra. Nous qui ne mangeons pas de viande qui mijote dans les sauces, cause cholestérol ! Nous avons trouvé cette recette extra, très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du yaourt nature à l'avance ça a donné du moelleux à la viande, pas sec du tout !
Corine

Trés bonne recette de régime
Excellente recette si on la considère hypocalorique et peu chère.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons de Paris frais émincé et quelques lamelles de comté. J'ai également préparé une sauce à base de moutarde à l'ancienne, du fromage blanc, de la crème épaisse et un petit peu de vin blanc, le tout assaisonné. Servie avec des pommes de terre au feu de bois. Top !
Ludovic

Excellente recette.
J'ai fait cette recette deux fois, et 2 fois ça a été un succès, simple à réaliser, bravo !
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons frais à la crème.
Pauline

Délicieux
Vraiment délicieuse cette recette ! Elle est parfaite mais comme nous sommes gourmands, je rajoute de la crème fraîche en fin de cuisson pour faire une sauce ! Un vrai régal...
Catherine

Super cette recette
Super facile à faire et de plus super bon ; tout le monde a aimé à la maison ; à refaire, merci pour cette recette.
Delphine

Très bon !
Super bon. Franchement, on s'est régalé, et c'est très simple à faire. Merci !
Fabienne

Magnifique
C'est très bon même si la moutarde était très forte.
Ma suggestion : J'ai rajouté des lentilles pour moins sentir la moutarde.
Karinoss

Vraiment bon
Je vous la conseille fortement. Facile à faire et peut être faite à l'avance sans soucis.
Nadine

Simple et bon
J'ai ajouté une sauce à base de fond de veau et de vinaigre balsamique pour que ce soit moins sec.
Estelle

Super
Succulente et merveilleuse recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage blanc par de la crème fraîche épaisse en y incorporant de l'emmental râpé et du poivre noir du moulin. Excellent.
Sylvaine

Très bon
Recette très sympa à faire, appréciée des convives. En plus, on peut la la préparer à l'avance pour la cuire au dernier moment.
Ma suggestion : J'ai essayé une variante avec des tranches d'emmental : très bon aussi.
Muriel

Sans le jambon
Plutôt réussi mais trop de viande avec le jambon !
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des tomates séchées et le fromage blanc par petits suisses : excellent !
Adou

Bien
Pas mal, très economique. Bravo, j'adore ce genre de recettes, mais je remplacerai le jambon par autre chose.
Aurélie

Super
Très bon mais un peu sec.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon de dinde par du jambon de porc.
Sylvie

Succulent !
Recette facile, économique et diététique. Tout y est ! Merci.