Roulés de dinde à la moutarde à l'ancienne

Leila -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313483-roules-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne

Daniel

Très Bon Facile À Faire Rapide Je Trouve Que Le Poulet Avec Cette Recette A beaucoup plus de goût il est moins sec et de ce fait tout le monde l'apprécie merci
Didier

Pour éviter que la préparation ne s'échappe à la cuisson, il est conseillé de ficeler en paupiette. Le goût du fromage blanc nature reste cependant inaperçu. Autrement, plat très léger accompagné d'une salade. Merci.
jajalagourmande Messages postés 2 Statut Membre

avec du st morêt et du jambon cru de porc, en lieu et place, un vrai délice qui accompagne à merveille des petites pommes de terre vapeur et une salade verte. Bon appétit! je les ai servis entiers après avoir ôté la ficelle, cela fait une jolie présentation
France Belzile

Florence

Très bon, peu calorique. La difficulté est de garder le fromage blanc dans le roulé, sinon très vite fait.
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Très bon !!! Tout le monde à aimé !
Cela dit, les roulés de viande demandent des escalopes bien larges !
Merci pour votre recette.
kty95 Messages postés 2 Statut Membre

Très très bon, facile et rapide à réaliser et peu calorique. Merci pour ces précieuses recettes.
sylviane-b39 Messages postés 22 Statut Membre

très bien
Je l'ai présenté comme une paupiette
keyoui

Est-Ce Qu'il Est Possible De Le Faire Au Four Au Lieux De Poêle?
Et sans margarine je peux faire comment? C'est moins gras le margarine que le beurre?

regine_l97 Messages postés 7 Statut Membre

très bon; j'ai utilisé du jambon blanc
severine78_jdf

Simple, facile et très bon. J'ai remplacé le jambon de dinde par des tranches de bacon pour avoir un goût fumé plus accentué. À faire avec des escalopes de dinde ou des blancs de poulet. À refaire.
Utilisateur anonyme

Savoureux, rapide et facile, merci !
Chahinaze

Rouler de dinde
J'ai vraiment aimer alors que je ne suis pas trop viande !!
Par contre c'est extrêmement gras en lourd !!
Ma suggestion : Ne pas prévoir un grand repas
PS: a la place de la moutarde j'ai mis de la sauce tartare !!
Margaux

Roulé de dinde
Très bon mais cependant un peu sec
A refaire !
Ma suggestion : J'ai rajouté du Kiri avant la crème fraîche, la recette était moins sèche !
Caroline

Simple et très bon!!!
Simple et très bon!!!!
jmi

Super
Excellent facile et rapide. Remplacer le fromage par du fromage a tartiner ciboulette echalotte et le jambon de dinde par du jambon sec de 6 mois de sechage.
Ma suggestion : Accompagnement H.Vert revenus a l ail
Constance

Question
Bonjour, dans les ingrédients que veut dire :
- 2 fromages blanc à 20%
Est ce 2 cuillères de fromage blanc ? Ou est ce du fromage frais comme le St-Moret ? Merci de votre réponse.
Julie

Facile et génial
Melina

Super
Je sais pas vraiment cuisiner et je les fait super facile et très bon
Paul

Très bon