Roulés de dinde à la moutarde à l'ancienne

Leila -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313483-roules-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne

Utilisateur anonyme

viande
Utilisateur anonyme

Très bon
Une très bonne recette
Ju

Roulé de dinde
Excellent!! J'ai mis du gruyère et bacon a la place du blanc de dinde et crème. Le tout accompagné d'une purée de pomme de terre et brocoli. Très bon, tt le monde à apprécié!
Sarah

Très bonne recette
J'ai rajouté du thym au fromage blanc et des tomates fraîche dans la casserole lors du mijotage de 15 minutes et c'était vraiment très bon!
Ma suggestion : Parfumer le fromage blanc d'herbes (basilic, thym...) pour plus d'arômes.
Benmessaoud

Dur
Super
Ma suggestion : Mieu. Avec. Le. Fromage
Athenes

Délicieux
Franxhement étonnant, délicieux, léger et moelleux !
Ma suggestion : Je l'ai cuit 20 min à la vapeur avant de le servir en "lamelles". Totalement diet et très très bon.
Nada

Poulet roule
Tres bon mais c est mieux avec du fromage
Utilisateur anonyme

roule de dinde
fait avec du bacon et du gruyère râpé.
Benoit

Commentaire roulés escalopes de dindes
Très bon
Ma suggestion : Attention de bien fermer les escalopes car le fromage blanc s'échappe à la cuisson.
Sonya

Super
Super
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

Agréable!
Très bon ce petit goût de moutarde à l'ancienne! le fromage blanc empêche la viande de dessécher! Parcontre je n'avais pas de jambon fumé et c'était très bon quand même mais je ré-essaierai avec!!
Utilisateur anonyme

Roulés de dinde à la moutarde
Très bon. A accompagner de pommes de terres ou de riz blanc et de salade verte.
sunshine49 Messages postés 2 Statut Membre

Viande fondante
Un peu sèche si on ne rajoute pas un peu de sauce.
Jessica

Délicieux !
Simple bon et joli.
Ma suggestion : J'ai garni mes roulés avec du gruyère à la place de la crème et moutarde. Je l'ai accompagné d'une purée maison.
karine_a Messages postés 2 Statut Membre

Rapide, facile et très bon
Ma suggestion : J'ai accompagné cette recette de haricots verts.
Elodie

Delicieux !
Très léger et super rapide !
Ma suggestion : Recette très facile et rapide à faire. J'ai mis un yaourt bulgare et du jambon de parme(sans mettre de sel) et c'est delicieux ! Une recette à décliner à l'infini !
Stephanie

Très bon
Simple et très bon mais j'ai enlevé le jambon et j'ai accompagné d'un gratin de courgette.
Sandrine

Super
Super bon et simple à faire, j'ai rajouté du fromage à croque-monsieur au milieu et je l'ai accompagné d'un gratin de chou fleur.
Anonyme

Très bon !
Mélange de saveur simple mais vraiment pas mal...
Ma suggestion : On peut remplacer le fromage blanc par de la crème fraiche ou une béchamel... C'est encore meilleur !
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Recette parfaite! Tout le monde a été ravi =).