Roulés de dinde à la moutarde à l'ancienne
Leila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313483-roules-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313483-roules-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne
Une très bonne recette
Excellent!! J'ai mis du gruyère et bacon a la place du blanc de dinde et crème. Le tout accompagné d'une purée de pomme de terre et brocoli. Très bon, tt le monde à apprécié!
J'ai rajouté du thym au fromage blanc et des tomates fraîche dans la casserole lors du mijotage de 15 minutes et c'était vraiment très bon!
Ma suggestion : Parfumer le fromage blanc d'herbes (basilic, thym...) pour plus d'arômes.
Super
Ma suggestion : Mieu. Avec. Le. Fromage
Franxhement étonnant, délicieux, léger et moelleux !
Ma suggestion : Je l'ai cuit 20 min à la vapeur avant de le servir en "lamelles". Totalement diet et très très bon.
Tres bon mais c est mieux avec du fromage
fait avec du bacon et du gruyère râpé.
Très bon
Ma suggestion : Attention de bien fermer les escalopes car le fromage blanc s'échappe à la cuisson.
Super
Très bon ce petit goût de moutarde à l'ancienne! le fromage blanc empêche la viande de dessécher! Parcontre je n'avais pas de jambon fumé et c'était très bon quand même mais je ré-essaierai avec!!
Très bon. A accompagner de pommes de terres ou de riz blanc et de salade verte.
Un peu sèche si on ne rajoute pas un peu de sauce.
Simple bon et joli.
Ma suggestion : J'ai garni mes roulés avec du gruyère à la place de la crème et moutarde. Je l'ai accompagné d'une purée maison.
Ma suggestion : J'ai accompagné cette recette de haricots verts.
Très léger et super rapide !
Ma suggestion : Recette très facile et rapide à faire. J'ai mis un yaourt bulgare et du jambon de parme(sans mettre de sel) et c'est delicieux ! Une recette à décliner à l'infini !
Simple et très bon mais j'ai enlevé le jambon et j'ai accompagné d'un gratin de courgette.
Super bon et simple à faire, j'ai rajouté du fromage à croque-monsieur au milieu et je l'ai accompagné d'un gratin de chou fleur.
Mélange de saveur simple mais vraiment pas mal...
Ma suggestion : On peut remplacer le fromage blanc par de la crème fraiche ou une béchamel... C'est encore meilleur !
Recette parfaite! Tout le monde a été ravi =).