Gardianne de taureau
Aline
-
mamidou -
mamidou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313487-gardianne-de-taureau
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313487-gardianne-de-taureau
tout le monde a trouvé cela délcieux
Mais o? ont ils vu d? chocolat dans la recette ? par contre j'aurai conseill? un pied de veau pour le moelleux de la sauce ??
Ma suggestion : Le pied de veau est ? incorporer dans la cuisson mais ne devra pas ?tre mis ? mariner
Dommage mais il y a un goût trop d'orange. ..un zeste d'orange n'est ce pas trop? ..sur 8 personnes que 2 se sont régalés.
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins d'orange voir pas du tout.
parfait, surtout avec le chocolat noir en plus.
Ma suggestion : j'avais mal compris le temps de cuisson, prise par le temps j'ai tenté deux heures à la cocotte minute sur le gaz, impeccable. donc, gain de temps et très bon.
un délice tout simplement rien a rajouter, on a besoin de recettes aussi bonnes de plus faciles
Ma suggestion : Je rajoute une barre de chocolat noir à la cuisson. La sauce est plus noire et le goût est plus fin.
Goûtez personnellement cette gardianne. Un régal, je n'ai jamais mangé une aussi bonne gardianne et pourtant j'en ai mangées.
Lorsque je suis prise à l'improviste, c'est une recette très facile à réaliser. Ce plat supporte le congélateur et est encore meilleur réchauffé.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai ajouté que des olives noires. Pour moi, les dosages sont parfaits.
Il y a même des gens d'ici qui rajoute non simplement des olives noires, mais aussi quelques filets d'anchois en huile. Etrange, mais c'est super bon !
Ma suggestion : Il me semble que 2 kg (donc 500 g par personne) de viande est un peu trop ! Je crois que cela dépend des autres éléments du repas.
Réalisation facile et résultat excellent.
Ma suggestion : Un petit plus du pays : quelques olives noires ne dénaturent pas cette recette (à ajouter en fin de cuisson).