Mousse de courgettes
Axelle
-
Elisabeth -
Elisabeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313082-mousse-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313082-mousse-de-courgettes
Le goût était vraiment bon mais la texture n'était pas au rendez-vous (trop liquide). J'ai dû rater une étape ! Je réessayerai tout de même.
Merci Frédérique pour cette recette. Je vous savais fin palais, cette recette a ravi mes invités.
Ma suggestion : Servie avec une viande en sauce, agneau ou autre, c'est un délice.
Merci pour vos réactions et les petits plus apportés !
C'était délicieux et facile à préparer les invités sont repartis avec la recette !
Ma suggestion : Je l'ai cuite dans un moule flexible avec des formes mini cakes. Puis je l'ai mise au réfrigérateur pour pouvoir les démouler plus facilement. Un petit coup au micro-ondes et voilà une super déco dans l'assiette !
Un vrai régal. C'est super rapide à faire. Mes enfants ont adoré. Pour ma part, j'ai ajouté du parmesan.
Très rapide à préparer, goût très fin. On s'est régalé. Merci pour cette recette.
Je l'ai cuite dans un moule à cake. Seul petit problème : la mousse ne se tenant pas, le service n'était pas facile...
Ma suggestion : A manger chaude ou froide avec un coulis de tomates.
C'est une très bonne recette. Ce week-end ma famille s'est régalée.
Très facile et rapide à réaliser, un vrai régal.
Ma suggestion : Si vous faite cuire les courgettes à la vapeur pensez à les égouter car elles rendent beaucoup d'eau une fois dans le plat.
J'ai essayé cette recette pour changer un peu et ma petite famille a adoré. Mes enfants étaient ravis de manger des légumes.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de noix de muscade dans la préparation.
Ma suggestion : Si vous aimez l'ail, en ajouter, plus un énorme bouquet de basilic. Je fais cuire dans un moule à cake et présente en tranches avec un coulis tomate- poivron.
Vraiment très bon et très fin. Toute la famille s'est régalée.
Super, même sans crème en y ajoutant un peu d'épices et de bouillon, cette recette est super bonne.
Recette super simple et un vrai régal pour les papilles.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté une pointe de curry et de persil pendant la cuisson des courgettes et j'ai mixé de la feta avec, le tout sans gruyère.
Bonne et facile à faire. Je l'ai faite à la vapeur et c'est vrai que c'est très léger.
Fabuleuse cette mousse ! La courgette est un légume assez fade à la base (bien que très bon) et là c'est super bien assaisonné, mousseux crémeux, un nuage de plaisir ! Merci 1000 fois pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté du cumin et des herbes de provence !