Mousse de courgettes

Axelle -  
 Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313082-mousse-de-courgettes

Isabelle

Bon, bonne idée mais recette trop peu précise
Bon, bonne idée, mais beaucoup trop d'eau, et pas consistant.

Ma suggestion : Je trouve que les quantités ne sont pas assez précises (ex: qtté fromage dans la mousse?). Je pense mais sans en être certaine, qu'il faudrait idéalement laisser égoutter les courgettes cuites quelques heures avant de les mixer.
caroline

Caro
Facile, presque pas de vaisselle et tout le monde aime !!!
angelique-r55 Messages postés 2 Statut Membre

un plat délicieux
très léger un plat délicat et très facile a faire.
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup aimé
Peut-être trop d'oignons mais tout dépend des goûts personnels.
Karine

Mousse de courgettes
Très bonne recette qui plaît aux enfants
Ma suggestion : J'ai rajoute de l'ail pour relever un petit peu !
Luciane

Super bon!
Delicioso
Utilisateur anonyme

Super
Très bon, très léger.
alexia

A tester
Ccomment s'organiser pour faire cette recette la veille? J'ai peur que la préparation rende trop d'eau
Madly

Sympathique façon de cuisiner les courgettes!
Bea

Courgette
Catherine

Parfait
Super recette ! Vraiment délicieux rien a redire !
Coralie

Trés bon
J'ai fait cette recette pour le repas du soir avec en plus des champignons. Ma fille de 2 ans en a redemandé, mon fils de 4 faisait la grimace.
Ma suggestion : Je referai sans les champignons avec peut-être des dés de jambon ou de fromage. Je suis sûre de le convertir.
Pauline

Mousse de courgettes
Dans des petits ramequins pour 1 apéro dinatoire ...
Ma suggestion : Délicieux !!!
sandra-p69 Messages postés 6 Statut Membre

mousse de courgettes
excellent
Isabelle

Délicieux
C'était très bon, j'ai mis ma préparation dans des ramequins individuels, j'ai rajouté de la muscade et un peu de parmesan rapé dans la mousse.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essayerais de mettre du fromage de chèvre au milieu
Marianne

M
Utilisateur anonyme

Délicieux
A refaire encore et encore. J'ai salé normalement et j'ai bien assez poivré : ce n'était pas fade du tout.
Ma suggestion : J'ai des oignons surgelés que j'ai bien faits revenir et ensuite des courgettes fraîches en rondelles avec la peau. J'ai mis les 3/4 d'un petit sachet (70 g) de fromage râpé dans la préparation et le reste sur la mousse de courgettes.
celine.d47 Messages postés 2 Statut Membre

Mousse de courgettes
Trop d'eau rendu ... Courgette trop avancée ?
A refaire avec la quantité exacte d'oeufs/courgettes.
Utilisateur anonyme

Facile à faire
Ma suggestion : La présentation individuelle est plus sympathique. Très bien en accompagnement d'une viande.
Utilisateur anonyme

Très apprécié par les enfants
Ça change du gratin de courgettes et c'est plus fondant. Les enfants ont beaucoup apprécié.