Mousse de courgettes
Axelle
-
Isabelle -
Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313082-mousse-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313082-mousse-de-courgettes
Bon, bonne idée, mais beaucoup trop d'eau, et pas consistant.
Ma suggestion : Je trouve que les quantités ne sont pas assez précises (ex: qtté fromage dans la mousse?). Je pense mais sans en être certaine, qu'il faudrait idéalement laisser égoutter les courgettes cuites quelques heures avant de les mixer.
Facile, presque pas de vaisselle et tout le monde aime !!!
très léger un plat délicat et très facile a faire.
Peut-être trop d'oignons mais tout dépend des goûts personnels.
Très bonne recette qui plaît aux enfants
Ma suggestion : J'ai rajoute de l'ail pour relever un petit peu !
Delicioso
Très bon, très léger.
Ccomment s'organiser pour faire cette recette la veille? J'ai peur que la préparation rende trop d'eau
Super recette ! Vraiment délicieux rien a redire !
J'ai fait cette recette pour le repas du soir avec en plus des champignons. Ma fille de 2 ans en a redemandé, mon fils de 4 faisait la grimace.
Ma suggestion : Je referai sans les champignons avec peut-être des dés de jambon ou de fromage. Je suis sûre de le convertir.
Dans des petits ramequins pour 1 apéro dinatoire ...
Ma suggestion : Délicieux !!!
excellent
C'était très bon, j'ai mis ma préparation dans des ramequins individuels, j'ai rajouté de la muscade et un peu de parmesan rapé dans la mousse.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essayerais de mettre du fromage de chèvre au milieu
A refaire encore et encore. J'ai salé normalement et j'ai bien assez poivré : ce n'était pas fade du tout.
Ma suggestion : J'ai des oignons surgelés que j'ai bien faits revenir et ensuite des courgettes fraîches en rondelles avec la peau. J'ai mis les 3/4 d'un petit sachet (70 g) de fromage râpé dans la préparation et le reste sur la mousse de courgettes.
Trop d'eau rendu ... Courgette trop avancée ?
A refaire avec la quantité exacte d'oeufs/courgettes.
Ma suggestion : La présentation individuelle est plus sympathique. Très bien en accompagnement d'une viande.
Ça change du gratin de courgettes et c'est plus fondant. Les enfants ont beaucoup apprécié.