Mousses avocat-coco, tomate-feta et caviar d'artichaut

Corinne -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312908-mousses-avocat-coco-tomate-feta-et-caviar-d-artichaut

Claire

Quantités ?
J'aimerais faire cette recette ce vendredi, pour le pot de feta et la boîte d'artichaut, quelle quantité me conseillez-vous ? Merci.
Sonia

Quantité de féta
Un 1/2 pot de féta correspond à combien de grammes ? Merci.
Hélène

Effet garanti !
Effet garanti avec les 2 dernières mousses. Je n'ai pas osé la mousse avocat-coco mais étant donné le succès des 2 autres, je vais essayer !
Sandrine

Tout le monde la veut !
Tout le monde me court après pour avoir la recette... Bravo et merci.
Guylaine

Vite fait et bon
Recette facile et inratable. Résultats garantis.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème épaisse allégée, de la feta nature et des tomates séchées à l'huile.
Isabelle

Excellent
Très bon.
Nathalie

Excellent
J'ai fait la mousse de feta et tomate. Facile à réaliser, excellent à manger. Cette mousse a conquis toute ma famille, bébé (de 20 mois) compris !
Ma suggestion : Faute de basilic, j'ai mis des feuilles de coriandre fraîche.
Sophie

Question
Pas encore testé mais je voudrais savoir si on peut préparer ces mousses le matin pour le soir. Merci de votre réponse.
Geraldine

Réponse
On peut les préparer la veille mais dans ce cas, il faut les réémulsionner au robot juste avant de servir.
Sophie

Question
Ma famille n'est pas trop fan de l'artichaut. Par quel autre ingrédient pourrais-je le remplacer ? Merci d'avance. Et je voudrais savoir si je peux préparer les mousses à l'avance, la veille par exemple.
Patricia

Délicieux
Sympa, original, a eu du succès. J'ai fait ces mousses à l'apéro avant un cassoulet.
Corinne

Super agréable
J'ai testé ces mousses l'une après l'autre en petite quantité. Sympa, original et innovant. En plus, on peut accentuer les différents ingrédients d'après les goûts.
Ma suggestion : A présenter en petites quantités dans des contenants originaux, comme des verres à liqueur ou des photophores colorés.