Mousses avocat-coco, tomate-feta et caviar d'artichaut
Corinne
-
Claire -
Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312908-mousses-avocat-coco-tomate-feta-et-caviar-d-artichaut
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312908-mousses-avocat-coco-tomate-feta-et-caviar-d-artichaut
J'aimerais faire cette recette ce vendredi, pour le pot de feta et la boîte d'artichaut, quelle quantité me conseillez-vous ? Merci.
Un 1/2 pot de féta correspond à combien de grammes ? Merci.
Effet garanti avec les 2 dernières mousses. Je n'ai pas osé la mousse avocat-coco mais étant donné le succès des 2 autres, je vais essayer !
Tout le monde me court après pour avoir la recette... Bravo et merci.
Recette facile et inratable. Résultats garantis.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème épaisse allégée, de la feta nature et des tomates séchées à l'huile.
Très bon.
J'ai fait la mousse de feta et tomate. Facile à réaliser, excellent à manger. Cette mousse a conquis toute ma famille, bébé (de 20 mois) compris !
Ma suggestion : Faute de basilic, j'ai mis des feuilles de coriandre fraîche.
Pas encore testé mais je voudrais savoir si on peut préparer ces mousses le matin pour le soir. Merci de votre réponse.
On peut les préparer la veille mais dans ce cas, il faut les réémulsionner au robot juste avant de servir.
Ma famille n'est pas trop fan de l'artichaut. Par quel autre ingrédient pourrais-je le remplacer ? Merci d'avance. Et je voudrais savoir si je peux préparer les mousses à l'avance, la veille par exemple.
Sympa, original, a eu du succès. J'ai fait ces mousses à l'apéro avant un cassoulet.
J'ai testé ces mousses l'une après l'autre en petite quantité. Sympa, original et innovant. En plus, on peut accentuer les différents ingrédients d'après les goûts.
Ma suggestion : A présenter en petites quantités dans des contenants originaux, comme des verres à liqueur ou des photophores colorés.