Mousses avocat-coco, tomate-feta et caviar d'artichaut

Corinne -  
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312908-mousses-avocat-coco-tomate-feta-et-caviar-d-artichaut

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

eéôïà

Eéôïà
Eéôïà
Ma suggestion : Eéôïà
Utilisateur anonyme

avocat-coco
bon et facile
Caroline

Très bon
Ce sont des recettes que je fais depuis longtemps, elles font toujours fureur!!!!
Surtout tomate-fera et artichaut.

Ma suggestion : Si C'est Trop Épais, Notamment Tomates-Fêta, Ne Pas Hésiter À Mettre Un Peu De Crème.
dominique.l82 Messages postés 6 Statut Membre

Bluffant
Je les ai faites deux fois et ce fut un succès à chaque fois. Un de mes invités étant végétarien, c'était parfait pour lui et en plus très joli. Je les referai c'est sûr !
Utilisateur anonyme

Un grand succes
Absolument délicieux mais j'ai eu un peu de mal à réaliser la mousse tomate-feta.
Je n'ai pas de mixer mais un blender, les ingrédients sont un peu trop solides je pense pour ce genre de machine..
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de tomate fraîche, ça a aidé à mixer.
EKI

mon avis
il faut aimer c tout.

Ma suggestion : c mieu si vous ajouter de l'ail
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

sauces
bof ! celle à l' artichaut très moyen et celle à la féta correcte mais sans plus
Léa

Super !
Très bon. L'artichaut a fait l'unanimité.
jean-francois-n13 Messages postés 2 Statut Membre

Surprenant
Utilisateur anonyme

avocat-coco seulement
je n'ai testé que la recette avocat-coco, servie en verrine pour un apéro avec quelques pignons dessus. Recette originale qui a été bien appréciée par mes invités, mais à laquelle j'avais apporté quelques modifications car fade et trop citronnée.
Ma suggestion : A la recette de base, j'ai rajouté un 3ème avocat + quasi doublé la quantité de noix de coco + piment espelette.
Élise

Verrines
La vernie tomate + vernie artichaut: très bien

Pour celle a l avocat: mon conjoint n a pas du tout aimé. Pas assez de gout
Ma suggestion : Ne pas hésiter a choisir entre sucre ou salé.
Bien assaisonné
Yolande

Trio de mousses
J'ai servi ces mousses dans de petites verrines en apéro.
Tout le monde a aimé moi j'ai moins apprécié celle aux artichauts, question de goût !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de piment d'Espelette dans celle à la tomate et un peu moins de basilic qui est un peu fort en goût.
Utilisateur anonyme

Un grand succès
Super. Vite fait. Je les prépare la veille et cela a beaucoup de succès.
Utilisateur anonyme

Mousses colorées et variées
J'ai fait les 3. Tout le monde a bien aimé sauf la Feta-tomate séchée : trop salée, trop épais.
La meilleure est celle à l'artichaut, vraiment suave et parfumée.
michele-c50 Messages postés 8 Statut Membre

Délicieux !
Je n'ai pas mis de coco avec l'avocat, sinon, j'ai suivi les recettes et on s'est régalés !
Utilisateur anonyme

Mousse artichaut
Saveur intéressante. Ne pas hésiter à bien saler.
Utilisateur anonyme

Un peu déçue
Mousse à l'avocat trop acide malgré la recette suivie à la lettre, mousse à la tomate trop salée avec la feta et mousse à l'artichaut un peu ecoeurante.
Ma suggestion : Ne pas saler la mousse à la feta, mettre moins de citron dans la mousse à l'avocat, et rajouter des épices dans chaque mousse pour plus de goût.
Mag

Organisation
Ma suggestion : Cela me tente bien pour mon prochain apéro mais comment fait on lorsqu'on a qu'un seul siphon? On les fait les unes après les autres ? Elles ne retombent pas ? Peut on les préparer la veille?
Christèle

Parfait
Recette vite mise en oeuvre pour une verrine originale.
Ma suggestion : Se marie parfaitement en verrine avec la tapenade de tomates.