Petites crêpes à la banane
Jean Marc
-
Valerie -
Valerie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312815-petites-crepes-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312815-petites-crepes-a-la-banane
Quand met-on la crème ?
Bonjour, merci pour votre commentaire, je suis ravie que cette recette vous ait plu.
Très vite faites et encore plus vite mangées, ces petites crêpes ont fait l'unanimité chez nous. J'en ai fait plusieurs fois sans rien changer aux ingrédients et on m'en a redemandé. Christelle, merci pour cette recette et pour toutes les autres que vous proposez.
Ma suggestion : Avec un peu de rhum cela fait de délicieuses crêpes antillaises.
Très bon et très simple à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai rien rajouté, c'est aussi bon nature, on sent plus le goût de la banane.
Excellent sans conteste ! En dégustation avec un peu de chocolat, vous allez faire fureur.
Vous pouvez mettre la crème après les œufs.
A quel moment de la recette met-on la crème légère ? Merci.
Tous le monde à adoré ! Même mon mari qui n'aime pas la banane.
J'ai accompagné ces petites crêpes avec un caramel au beurre.
Chaudes, elles sont encore meilleures avec du sucre glace, hum.
Que fait-on de la crème et de la cannelle ?
Comme je l'ai dit plus haut, on la rajoute, même si je l'ai oubliée dans mon texte.
Que fait-on de la crème ? Merci.
Ces petites crêpes sont légères et la banane ne laisse pas un goût trop fort en bouche.
On a tous adoré ! Merci !
Très simple et excellent. Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : J'ai mis du sucre vanillé au lieu de la cannelle et je n'ai pas mis de crème liquide.
Simples mais efficaces ; pour ma part, je rajoute un dé de rhum.
Résultat délicieux.
Ma suggestion : Pour ceux et celles qui n'ont que des bananes pas encore bien mûres et donc pas forcément faciles à écraser, un petit coup de mixeur (2 secondes environ) résoudra le problème ; ça rend aussi la préparation plus lisse et donc le résultat plus esthétique.
Au niveau de la préparation, c'est très rapide et au niveau du goût c'est délicieux ! Merci beaucoup !