Petites crêpes à la banane
Jean Marc
-
Maryne -
Maryne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312815-petites-crepes-a-la-banane
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312815-petites-crepes-a-la-banane
pour ma part je mets le double de banane sans hésiter!
J'ai rajouté de la levure aussi car ils n'étaient pas du tout aussi épais que sur la photo et j'ai utilisé existe des petits moules en silicone pour leur donner une forme parfaite et faire en sorte qu'il soient plus épais sinon la pâte s'étale au fond de la poêle :-)
A refaire encore et encore tout le monde se régale !!
J AI VRÈMENT APRECIÉ
Ma suggestion : J AIMERAI KE LES PATES SW UN PEUX PLU GRO KE ÇA
Ll'ajout de la banane à la pâte à crêpe épaissit´ alourdit et ne donne pas beaucoup de goût
Facile et rapide à faire
Sans plus côté goût
Ma suggestion : Faire une pâte à crêpe standard et couper des bananes en lamelle dedans
Super bon! Rapide a faire, je referai cette recette sympa pour un goûter gourmand!
Ma suggestion : Marche très bien aussi avec une goute d extrait de vanille
bonne recette pour des petits gourmands (ou des grands)
Ma suggestion : avec du chocolat, un peu de whisky et 3 voir 4 bananes
J'ai rajouté des pépites de choc avant de les retourner, c'est encore meilleur!
Merci!
SUPER ! Recette géniale ! J'avais des bananes qui pourrissaient et comme je pars en vacances , cela permettait de limiter le gâchis !!
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat quand la première face était presque prête à retourner ! Délicieux !
Avec trois bananes c'était très bon. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'en ai fait certain au raisin secs et au chocolat en poudre. Je vous le conseille.
Très rapide et très facile à réaliser. C'est vraiment délicieux! 1er essai, je suis conquise!
N'hésitez pas, testez!
Ma suggestion : Mettre plus de bananes.
Bon mai rien d exceptionnelle
Ma suggestion : Plus de banane et plus de sucre
Très bonne recette, très facile, idéale pour éliminer les bananes trop mûres. J'ai mis 3 bananes.
Recette simple et vraiment très bonne! Cela m'a pris 5 mn et on s'est régalé pour le goûter.
Ma suggestion : J'ai rajouté 5cl d'Amaretto et un sachet de sucre vanillé
Trop bon et tellement facile et rapide!
Ma suggestion : J'ai mis 3 bananes, à la place de la crème du cream cheese et j'ai rajouté une cuillère à soupe de rhum : super moelleux
merci pour cette recette. facile à faire, très bon.
j'ai mis 3 bananes. avec un peu de pâte à tartiner dessus, un régal!!!
Très bonne recette! Si on garde les 60g de sucre, on peut rajouter du Nutella! Un régale! Comme pas mal de monde j'ai utilisé 4 bananes.
Ma suggestion : Nappage Nutella
Délicieux et facile à faire. Excellent recette!
Ma suggestion : J'ai mis 3 bananes et je pense en mettre 4 ou 5 les prochaines fois. (À varier selon les goûts bien sur). Je pense aussi ajouter un coulis de miel.
très bon, peu sucré, facile à manger pour les enfants
Ma suggestion : peut-être remplacer le sucre blanc par de la cassonnade pour donner un peu plus de goût ?
Mon mari a adoré! j'ai seulement rajouter une banane de plus, je pense en mettre encore plus la prochaine fois. (4 ou 5 en tout)
Un sachet de levure chimique en France fait 11g, je vous laisse faire le calcul ;)
Mais comme l'on n'a pas toujours une balance aussi précise sous la main, vous pouvez compter une petite cuillère + une demi.