Petites crêpes à la banane

Jean Marc -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312815-petites-crepes-a-la-banane

Julie

Délicieux !
Simple et rapide, permet d'utiliser des fruits restants.
Ma suggestion : Ajouter un poil de rhum ambré dans la pâte et déguster avec du nutella.
Utilisateur anonyme

Un régal
Tout le monde a adoré on vient de finir le goûter qui a régalé petits et grands !
Merci !
Mélissa

Crêpes à la banane
J'ai trouvé ça trop lourd pour moi. Le goût n'est pas top.
Utilisateur anonyme

Retraité
Bon mais attention à la ligne.
Ma suggestion : Je vous conseille de mettre a la place de la crème, du fromage blanc à 0 pc, attendu qu'il y a des bananes.
Utilisateur anonyme

Déçue
J'ai suivi les avis et j'ai rajouté une banane mais c'est beaucoup trop consistant. Personellement, j'ai pas aimé.
Anna

Bon mais pas facile
Très bon! Je l'ai fait sans bananes, mais délicieux quand même. Avec du nutella, miam!
Mais pas très facile au début de faire de beau petits ronds.
Véro

Super
Les enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mixé 4 bananes et ajouté un peu de noix de coco.
Victoria

Trop miam !
Et ben on s'est bien regalé ce matin ! Merci beaucoup !
Ma suggestion : Sucre vanillé à la place de la canelle, cassonade, une banane de plus comme conseillé et puis la sauce au chocolat qui va bien...
johnny-h Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
A refaire
Ma suggestion : Mettre une ou deux bananes de plus.
Utilisateur anonyme

Excellent
Vraiment délicieux, et tellement facile à faire avec des ingrédients qu'on a tous à la maison! Je les ais faites dans une poêle normale, n'ayant pas de poêle à blinis, et la pâte qui est assez épaisse ne s'est pas étalée.
Ma suggestion : Mettre peut-être un peu plus de bananes.
Karen

Pour un goûter plein de saveur...
Pour changer des crêpes traditionnelles. Nous avons adoré !
Ma suggestion : Je n'avais pas de crème, j'ai remplacé par du soja de cuisine. Rien à redire.
Natacha

Très très bon
Ne rien changer, c'est parfait.
Ma suggestion : Aucune suggestion, recette facile et assez rapide, j'ai mis trois bananes bien mûres que personne voulait manger, mais dans les crêpes pas de problème, merci pour cette recette.
Karine

Excellent !
C'est délicieux, entre la crêpe et le pancake.
Ma suggestion : J'ai fait un coulis chocolat chaud avec 2 tablettes de chocolat au lait, 25 g de beurre et 20 cl de crème fraîche et on l'a versé sur les crêpes, c'est top !
Christelle

Réponse à Sylvie
Je vous conseille de mettre plutôt des bananes, pour garder une texture moelleuse due à la banane écrasée. Sinon, préférez une compotée de pommes bien tendres.
Emmanuelle

Un régal !
Brûlantes avec une bonne cuillerée de Nutella, c'est délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis 3 œufs car ils étaient petits et 3 bananes (pour la même raison) puis j'ai mixé le tout.
Sylvie

Pommes à la place de bananes
Est-ce que l'on peut mettre des pommes à la places des bananes ? Si oui, combien ?
Véronique

Délicieux
Pancakes faits au petit déjeuner et ma fille (5 ans) et moi-même nous sommes régalées.
Beatrice

Très bonne recette !
Les enfants ont adoré et les adultes aussi ! Très rapide à faire donc parfait pour le goûter.
Ma suggestion : J'ai mis 3 bananes au lieu de 2, le goût est plus prononcé, c'est meilleur !
Dedey

Pas mal
J'ai adoré cette recette, mon mari aussi. Merci beaucoup pour cette recette !
Christelle

Réponse à Valérie
Petit oubli de ma part : en même temps que le lait.