Crème anglaise rapide
Emmanuelle
-
Marie Christine -
Marie Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312373-creme-anglaise-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312373-creme-anglaise-rapide
Super rapide, plus d'excuse pour ne pas faire d'îles flottantes. Un grand merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre vanillé par de l'extrait de vanille liquide. La prochaine fois, je mettrai moins de sucre.
J'ai trouvé cette crème trop épaisse et le goût de la vanille n'était pas assez présent.
Ma suggestion : Diminuer la Maïzena ou augmenter le lait et forcer sur la vanille.
Rien à redire sur cette recette miraculeuse.
Ma suggestion : Avant de servir, mettre au frigo.
Quelle facilité.
Ma suggestion : Je mets seulement 30 g de sucre et parfois je rajoute du rhum.
Franchement, le top. Je n'y croyais vraiment pas. Génial, la rapidité !
Il serait judicieux de mentionner la puissance du micro-ondes, étant donné l'éventail de celles-ci. Merci d'avance.
Recette raide, inratable et excellente. Merci.
Ma suggestion : Comme pour toutes les recettes, je réduis toujours un peu le sucre.
Cette recette est facile et super bonne, j'ai du mettre plus longtemps, pour la fin.
Je l'ai deja faite dans un bol micro-plus ; elle est super bonne et très facile a faire
Ma suggestion : Surtout avec des oeufs en neige.
Ultra rapide et moi qui ratais toujours les crèmes anglaises, je l'ai réussie.
Ma suggestion : J'ai dû mettre un peu plus de temps.
Très rapide et facile. Le seul problème que j'ai rencontré etait le fait qu'elle soit trop épaisse mais pas de panique : j'ai ajouté du lait et elle était impeccable.
Ma suggestion : Je pense que d'un micro-ondes à l'autre, elle peut être soit top épaisse, trop liquide ou parfaite... Donc à vous de voir comment rectifier si elle n'est pas de la consistance voulue.
Elle est très bonne et facile à faire.
Excellent pour une préparation rapide.
Recette très pratique, hyper rapide et délicieuse. Je n'hésiterai plus à en faire.
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire 1 minute de plus car elle était trop liquide. Je l'ai servie avec un baba au rhum, un délice...
Super recette spécial gourmandise express !
Ma suggestion : J'ai suivi les consignes pour la cuisson, j'aurais dû surveiller la dernière partie, 1 minute aurait suffit à puissance maxi car au bout des 2 minutes 30, la crème avait épaissi comme une crème patissière... J'ai ajouté du lait froid pour la consistance !