Crème anglaise rapide

Emmanuelle -  
Catoche77 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312373-creme-anglaise-rapide

Catoche77 Messages postés 2 Statut Membre

Daniele

Nathalie

Vraiment pas bon.. on sent le goût de la farine même en rajoutant du sucre c'est toujours pas bon.. et le micro ondes des grumeaux.. bref c'est parti à la poubelle
Bernard

Franchement je sui surpris de la rapidité…..et en plus elle est très bonne
Elle

Simplissime et bon
MONY

Elle se rapproche plus de la crème pâtissière peut-être un peu moins de maïzena j'essaierai !
Linda

Super
et rapide
Noutie

Super recette, super rapide, on peut changer avec du chocolat ou du citron. Dessert hyper rapide. Avce un peu plus de maîzena cela fait un super dessert. MERCI MERCI MERCI
Noutie

Super recette, super rapide, on peut changer avec du chocolat ou du citron. Dessert hyper rapide. Avce un peu plus de maîzena cela fait un super dessert. MERCI MERCI MERCI
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Excellente ! Mais je l'ai cuite à la casserole et non au micro-ondes et c'était parfait ! Merci pour votre recett.
F

Excellent et crémeuse,somptueuse,et
HYPER BONNE !!!!
Laly

Très déçue. La crème reste liquide et en plus farineuse à cause de la maïzena
Coccin'elle

Très bon mais il a fallu que je cuise la préparation à la casserole car elle ne prenait pas au micro onde (toujours liquide, pas d'épaississement)...
Par contre, elle est excellente...!!

Cec

Une super recette , excellente et rapide
Scaloute

Simplisme et bluffant.. J'avais des doutes et peu de temps... J'ai essayé et adopté !
Wafa

J'hallucine, j'y croyais pas mais c'est super.
Simple , rapide et efficace....
tatare

trop facile à réaliser. C'est super
Liby

Rapide, avec un micro-ondes de plus de 750W. PS un comme le mien. Crème anglaise super bonne. J'adore !!!
Elyhazard Messages postés 4 Statut Membre

Bon mais ce n'est pas une crème "Anglaise" qui ne contient pas de féculent. Bien pour ceux qui ont des pb de surveillance de cuisson
michele_c35

Super résultat ..à essayer 10 sur 10