Crème anglaise rapide

Emmanuelle -  
 Sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312373-creme-anglaise-rapide

Sissi

Brillantissime
Vraiment bravo, rien à redire. Maintenant je ne la fais qu'avec votre méthode. Merci pour votre recette, c'est rapide et délicieux.
Utilisateur anonyme

Génial !
Rien à dire. Super bon et ultra rapide !
Graziella

Surprenant
C'est effectivement rapide à faire et ça marche ! Parfait pour des imprévus.
michele-c88 Messages postés 2 Statut Membre

Puissance du four
J'ai déjà fait une remarque quant à la puissance du four micro-onde, mais personne n'a répondu.
Ma suggestion : Je pense que ma suggestion est assez importante étant donné que plusieurs personnes ont eu des résultats différents, dus, il me semble, justement aux différentes puissances des fours.
Utilisateur anonyme

Géniale
Vraiment super rapide et délicieuse, pratique pour cuisiner avec des enfants.
Utilisateur anonyme

Super
Tout simplement génial !
Aurelie

Quelle rapidité et quelle facilité, bravo !
J'aime cuisiner mais il faut que ça aille vite et avec cette recette c'est le cas et, en plus, c'est super bon. Elle est hyper onctueuse et sans grumeaux. Merci !
Patricia

Bravo
30 g de maïzena, c'est beaucoup trop, mais elle était bonne quand même.
Nathou 93

Super bien la crème anglaise
Je trouve qu'elle est un peu épaisse mais pas liquide, elle ressemble plutôt à une crème pâtissière mais j'ai peut-être mis trop de maïzena. Pourtant, j'ai mis 3 cuillères à soupe mais peut-être pas assez rases. Mais bon félicitations quand même pour cette recette. La prochaine, je doserai mieux la maïzena. Merci.
Ma suggestion : Trop bonne avec un bon gâteau au chocolat.
Soso

Génial
Une recette rapide est extra et surtout inratable.
Corinne

Génial
Enfin une recette de crème anglaise rapide et inratable. On peut la parfumer avec d'autres extraits ou mettre du caramel quand elle est encore chaude. Merci pour cette recette.
Adeline

Super
C'est vraiment une recette rapide mais excellente !
Ma suggestion : Aucune.
Laurence

Trop épaisse
Je trouve la crème trop épaisse.
Clara

Très réussi.
Excellent et vraiment facile à faire surtout par rapport à la recette traditionnelle.
Lucrèce

Rapide
Très rapide mais cuisson à surveiller. J'ai mis moins de sucre et une bonne dose d'extrait de vanille.
Sabine

Délicieux pour du rapide
J'ai dû faire un dessert rapide pour un repas improvisé, j'ai donc fait un brownie accompagné de cette délicieuse crème anglaise. Effet garanti !
Ma suggestion : Ne pas s'inquiéter si la crème semble liquide en sortant du micro-ondes, elle épaissit un peu en refroidissant.
Martine

Incroyable
J'ai du réajuster les ingrédients pour obtenir l'onctuosité et le goût désirés (moins de sucre, plus de cuisson) et c'est inratable. Merci.
Sandrine

Bien bonne
Très facile à faire. En plus, cela va hyper vite. Je peux en refaire à tout moment. Merci beaucoup.
Sylvie

Génial
Merci ! Excellente recette ! Moi qui la ratais souvent, super !
Mouna

Merci
Excellente méthode et excellente crème anglaise. Moi qui avais toujours eu peur de la faire, je suis ravie, très ravie. Vraiment très facile, rapide et très bonne. C'est à refaire et refaire et refaire et... Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre et 2 jaunes d'œufs au lieu de 3, sinon c'est super.