Flan de carottes et brocolis
Gisèle
-
armique Messages postés 6 Statut Membre -
armique Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311393-flan-de-carottes-et-brocolis
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311393-flan-de-carottes-et-brocolis
J'ai voulu faire light et n'ai pas mis le gruyère ... délicieux quand même et fondant (j'ai coupé les brocolis en tous petits morceaux).
En revanche, j'ai ajouté un oeuf et un peu de crème pour recouvrir entièrement mes légumes.
A refaire !! Merci.
3 carottes - 1 brocolis + une pincée de cumin ! un peu de lait, qlq cl + mélanger le gruyere avec la prépa -
Ma suggestion : a tester avec du chou-fleur aussi, lardons / jambon - boursin - tomate, thon et essayer avec 3 oeufs !cuisson 30min mini
très bon .à accompagner d une salade .
Ma suggestion : j ai rajouté des petits morceaux de jambon et utilisé de la crème fraiche à 4 %.
plat complet !!
Très bon excellente recette
Super recette, les brocolis et les carottes se marient à merveille..!
Merci
Ma suggestion : avec du cumin c'était divin.!
Recette délicieuse et légère
J'ai suivi qques conseils dans les avis !
Pas de farine juste de la crème et un boursin ail et fines herbes écrasé avec les légumes ! Quelques copeaux de parmesan par dessus ! Un régal !
C était un peu fade, je rajouterai une épice ou du tabacs pour relever le tout. Sinon mes enfants ont adore
rapide et delicieux. Testé avec carottes et poireaux
J'ai servi le plat en entrée, il était fondant, nous avons aimé
Ma suggestion : j"ai apporté quelques changements, je n'ai pas mis de farine du tout pour ne pas l'alourdir, j'ai battu les oeufs avec du lait, j'ai écrasé mes légumes avec une fourchette en y ajoutant deux portions de vache qui rit et j'ai mélangé les deux préparations
J'ai suivi le conseil de certaines personnes.
Ma suggestion : j'ai un peu modifié la recette : doublé les portions, rajouté : oignon, ail, lait, fait cuire au cuiseur vapeur, et rajouté du jambon cru et du chorizo
Je l'ai trouvé assez fade à mon goût ! Mais la consistance et la cuisson était bonne.
Ma suggestion : Il faudrait rajouter des épices, un peu d'ail ou de l'oignon !
J'ai quelque peu modifié la recette : 1/2 crème fraiche, 1/2 lait.
J'ai rajouté des dés de jambon.
Excellent, léger, onctueux et facile à rapide à réaliser.
Je vous le conseille vivement.
Ma suggestion : J'ai remplacé la moutarde par un fromage à fondre société et ajouter un bouillon de légumes afin de relever le goût.
Trés bon, nous avons vraiment apprécié même si cela avait un goût trop peu.
Ma suggestion : J'ai mis 3 carottes, la prochaine j'augmente la quantitée crème fraîche et oeuf. Ainsi que j'ajouterai probablement des dés de jambon ou autre.