Flan de carottes et brocolis

Gisèle -  
 Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311393-flan-de-carottes-et-brocolis

Sylvie

Délicieux, facile à réaliser. J'ai ajouté quelques petits pois et remplacé la crème fraîche par du skyrr et utilisé un moule en relief de chez Demarle, un rendu très joli
Sylv Amap 74

Bonjour, j’ai mis un fond de flocons d’avoine dans mon plat beurré, cela a eu un effet pain croustillant ; j’ai râpé les carottes et les ai mélangées avec le brocolis.
philippe-f31 Messages postés 102 Statut Membre

Très bon, rapide et bon marché
M. Louise

Vivi

Vite fait et très bon
chantal_g15 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour, Très facile à réaliser et très bonne à déguster !!!
Merci.
Mona

J'ai bien aimé cette recette et ma mère aussi ! Ça change de ce que je peux faire d'habitude.
Anto

J'ai juste remplacer les brocolis par des choux romanesco.top

Lilo

On peut passer la préparation au tamis avant de la repartir dans le moule et personnellement remplacer le gruyère par du conte __Bonne recette
Maisi

Souvent la dimension du moule n'est pas indiquée; cela faciliterait les choses MERCI!
Aicha

Participation au groupe
Marie

Facile et rapide pour faire manger des legumes aux enfants et aux grands
Alex

Pas très goutu. Pas assez d'oeufs.
Lo

Excellente__
Gl

J'ai ajouté champignons et lardons fumés : excellent. La prochaine fois je melangerai les légumes à la pâte
Patoche

Recette délicieuse.. je la referai mais avec 20minutes de cuisson
elise.d

Excellent. j'ai rajouté du basilic frais car j'adore ça !
Anne

Trop bon excellent
Nelly

Ycki

Très bon ! J'ai aussi doublé œufs et crème pour que tous les légumes soient bien dedans et du coup rallongé la cuisson ;)