Courgettes au crumble de pistaches
Blandine
-
elsa-v Messages postés 8 Statut Membre -
elsa-v Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311396-courgettes-au-crumble-de-pistaches
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311396-courgettes-au-crumble-de-pistaches
Mais le crumble aux pistaches est vraiment très savoureux et original.
Mélange courgette pistaches délicieux
Ma suggestion : Aucune
Bon, mais les enfants n'ont pas apprécie le goût de fromage...
Ma suggestion : Peut être avec un autre fromage frais au goût moins prononcé?
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre par de la ricotta pour bien lier les courgettes et je rajouterai du beurre la prochaine fois avec la chapelure pour la lier.
S'agit-il de pistaches crues ou grillées/salées ? Merci
très bon, simple et rapide à faire
Les enfants n'ont pas aimé, mais les adultes en ont redemandé
:-)) Succès garanti !
Ma suggestion : Plus de pistaches et de basique ; j'ai mis un peu de bûche (50g) coupé en petits morceaux avec le fromage frais.
Très bon! Association des produits est très intéressante ! On a beaucoup aimé.
une recette originale par sa delicatesse de gout qui peut bien faire la jonction entre la fin de l'ete et la rentree de Septembre et qui plait a tout le monde .
Délicieux.
Ma suggestion : On peut remplacer le basilic par de la menthe.
Remplacer le fromage de chèvre par une mozzarella. A essayer avec de la ricotta.
Recette très appréciée par toute la famille, notamment mon fils qui n'est pas très courgette.
Le mélange courgette-pistache est un régal ! L'idée de la semoule est super bien trouvée pour absorber l'eau de la courgette et donner a ce crumble une touche vraiment nord africaine.
Ma suggestion : J'ai un peu modifie en ne mettant pas de fromage et en mélangeant 2 huiles : pistache et olive ! Le gout de la pistache était d'autant plus prononce !
Mon mari a apprécié et les enfants aussi. A refaire en testant avec d'autres fromages.
D'accord avec Danièle. Trop de fromage et pas assez de pistache. Mais pas écœurant pour autant. Très original !
Ma suggestion : 100g ou 150g de fromage au lieu de 200g, 30g de chapelure au lieu de 50g, 100g de pistache au lieu de 50g