Rôti de porc fermière

Sandrine -  
 Chris6300 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311391-roti-de-porc-fermiere

Chris6300

J'ai mis 2kg de pommes de terre pour 6 car besoin pour le repas du lendemain on garde tout par contre 3 verres d'eau, un bouillon de volaille et un bouquet garni et après avoir fait revenir les oignons, les lardons et doré la viande je met les carottes et les pommes de terre et 1h de cuisson dès que la soupape est en route.
Chris6300

J'ai mis 2kg de pommes de terre pour 6 car besoin pour le repas du lendemain on garde tout par contre 3 verres d'eau, un bouillon de volaille et un bouquet garni et après avoir fait revenir les oignons, les lardons et doré la viande je met les carottes et les pommes de terre et 1h de cuisson dès que la soupape est en route.
Chris6300

Chris6300

Chris6300

mp14000 Messages postés 9 Statut Membre

SpoutnikX Messages postés 5 Statut Membre

D'une simplicité désarmante pour un véritable régal
snoopymo

Très bonne recette faite au cookéo. La prochaine fois je rallongerai la sauce car les patates avaient tout bu.
Lylli

Un régal !!! Facile à faire...
Ninie

Un régal ! Donc à refaire, merci pour cette recette
Nanou

moelleux et savoureux. A refaire
jc

Super moelleux, j'adore, merci.
ALAIN

30 minute feu fort feu doux ?couvercle sans couvercle ?
caniche

12 février 2018_ Avec une sauce bourguignon, cela deviens un délice extrême_ Gérard
lolirose Messages postés 6 Statut Membre

excellent suivre la recette, fait sans vin blanc et doublez l'eau avec la moitie d'un cube.
Vanessa

Bonjour, je souhaite faire cette recette ce soir. Est-ce que je peux mettre le rôti au four ? Si oui combien de temps ?
Corinne

Recette Succulentes un bon plat familial moi j'ai mis deux verres de vin blanc et deux d'eau une marmite de bouillon des navets et en toute fin de cuisson soupçon de crème fraîche . Cuisson dans une marmite en fonte.
Mymy

J'ai tourner le rôtie régulièrement et arroser avec la sauce aussi régulièrement pour qu'il ne soit pas sec
Mymy

Super recette!!!très bon facile à faire.
J'ai rajouter 2 cuillère à café de fond de veau avec le vin blanc et l eau c était top
snoopynous

bonjour,
très bon
exellent
Lylli

Un régal !!! Facile à faire...