Papillotes légères au poulet express

Leila -  
 Héléna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311332-papillotes-legeres-au-poulet-express

Héléna

Délicieux.
Tout le monde a aimé. J'ai rajouté des poivrons aussi. Même les enfants ont apprécié. Depuis, tous en redemandent.
Christelle

Poisson
Remplacé le poulet par du poisson. Malheureusement, le poisson étant surgelé, cela a rendu trop d'eau avec la tomate et la crème liquide.
Ma suggestion : Prévoir plus de temps pour une cuisson au four.
Mariah

Très bonnes
Comme Sandrine Gely, je fais toutes mes papillotes dans des moules en silicone et au micro-ondes. Très rapide et résultat garanti.
Aude

Recette différente
Une autre façon de cuisiner le poulet, et c'est une réussite.
Nathalie

Réponse à Ingrid
Le papier sulfurisé, c'est du papier cuisson, ça se trouve partout en grande surface au rayon papier aluminium et cie.
Ingrid

Je vais tester
Cette recette m'a l'air excellente, je vais la tester bientôt.
Ma suggestion : Je vais essayer de remplacer le papier sulfurisé par de la pâte brisée, je pense que ça pourrait être pas mal et rajouter à côté des légumes pour faire un plat un peu consistant. Je vous tiendrai au courant.
Par contre, pourriez-vous me dire où trouver du papier sulfurisé ?
Sandrine

Très bon
C'est délicieux.
Ma suggestion : Pour ma part, je les ai fait dans des papillotes en silicone pendant 3 minutes au micro-ondes.
Sandrine

Très bon
Recette légère et rapide à faire. Idéale pour maintenir sa ligne.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'ail et augmenté les quantités de tomates et d'oignons pour manger sans féculents (plutôt le soir).
Elodie

Rapide
Ma suggestion : Je les passe 15 minutes au four électrique.
Cendrine

Bonne recette
J'ai commencé par faire cuire les papillotes au micro-ondes mais 12 minutes n'ont pas suffi. Alors, je les ai faites cuire 20 minutes au four.
Ma suggestion : Les faire cuire au four. C'est plus long, mais meilleur.
Camille

Petit problème
J'ai suivi la recette à la lettre, mais au bout de 12 minutes au micro-ondes, tout était brûlé, et pas qu'un peu ! Obligée de tout jeter et de recommencer mais cette fois dans une poêle, et c'était très bon !
Karine

C'est génial !
C'est une recette rapide et délicieuse sans oublier qu'elle est light, ce qui n'est pas négligeable ! J'ai rajouté du basilic et un tout petit peu d'herbes de Provence.
Ma suggestion : Je pense que je vais la varier avec du poisson, du curry et du cumin. A essayer.
Caroline

Délicieux
Rapide, délicieux et léger : parfait.
Stéphanie

Excellent
Recette express et minceur. Que demander de plus !
Ma suggestion : Je fais cuire mes papillottes dans le cuiseur-vapeur 20 minutes environ.
Leila

Miam !
Un plat original et nourrissant. Il est très rapide et simple à préparer lorsque l'on décide de cuisiner à la dernière minute comme moi.
Ma suggestion : Ajoutez-y des poivrons coupés en rondelles et en dés et du safran dans le mélange d'épices. Le goût en sera meilleur à mon goput mais c'est tout aussi bon comme ça.