Papillotes légères au poulet express
Leila
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311332-papillotes-legeres-au-poulet-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311332-papillotes-legeres-au-poulet-express
Pour un résultat encore plus light... moi je les fais dans des papillotes silicone, et je mets du fromage blanc à zéro à la place de la creme, je fais cuire 3 minutes, ca suffit en général, et j'y ajoute parfois un carré frais à zéro.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre des épices...
Grace à vous j'ai pu montrer que je savais cuisiner ! J'ai que 14 ans !
C'est très bon.
Ma suggestion : On peut faire de même avec du poisson : cabillaud, saumon, etc.... Mais si on n'a pas de papier sulfurisé, on peut tout simplement faire cuire le tout dans une cocote en verre avec son couvercle. Essayez avec les mêmes ingrédients le résultat est le même et du coup la préparation est plus rapide.
Ma suggestion : Un peu de lait de coco à la place de la crème, un peu de poudre de colombo et le voyage est garanti.
Que demander de plus !
Ma suggestion : J'ai rajouté des courgettes, du poivron et du thym, sans autre accompagnement : super bon.
Excellent! Je me suis régalée et mes invités aussi!
Très facile et rapide à faire, pour une cuisine pleine de saveurs.
J'ai fait cuire quand même les oignons avant. Plat servi avec du riz basmati.
Un régal !
Super recette, simple, rapide et très bonne ! Rien à redire !
Recette facile, rapide et bonne.
Ma suggestion : Pour un four micros-ondes réglé sur 900 watts, 8 minutes suffisent.
Micro-ondes à 900 watts: 8 minutes suffisent.
Je n'ai jamais essayé au four classique... De toute façon, je mettrais à 180°C et pour le temps, dur à dire, j'essaierais d'abord 20 minutes.
Combien de temps au four et à quelle température? Je n'ai pas de micro ondes...
Mon four micro-ondes est un vieux modèle donc il ne va pas plus fort que 750 watts je crois. Il faut faire des tests, faites cuire juste 6 ou 7 minutes d'abord, ouvrez une papillotte et regardez si le poulet n'est plus rosé.
Rapide et simple. A refaire. Ne pas hésiter à rajouter une touche de crème liquide... Pour le moelleux.
A quelle puissance faut-il cuire la papillote ?
Trop bon ! Vraiment très bon et très facile à préparer !
Ma suggestion : On l'a servie avec du riz basmati, c'était encore meilleur !
Très bon, très rapide à cuire. Merci pour la recette !
Ma suggestion : A tester avec du curry! C'est pas mal non plus.
Très bonne recette, simple.
Très bon, rapide, avec peu d'ingrédients et parfumé. Cuisson au micro-ondes parfaite.
Génial ! Super rapide, les enfants n'ont rien laissé.