Papillotes légères au poulet express
Leila
-
Fanny -
Fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311332-papillotes-legeres-au-poulet-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311332-papillotes-legeres-au-poulet-express
Très bon et très rapide
j adore ses super simple ses sa que j aime bien , aussi la plat !
:-P
Ma suggestion : bon
Moi je le fait avec des pavés de saumons au four sans creme mais avec du boursin cuisine c'est depuis mon plat prefere:)
Très bon je me suis régaler
Ma suggestion : Bon
C'est souvent les recettes les plus simples les meilleures!
Bon
Très bonne recette pour les mamans pressées comme moi
Une recette simple et bonne
Merci a tous
Mettre du goût et encore du goût.
Ma suggestion : Pour boire le liquide, je mettrai une prochaine fois, une poignée de riz ou autres céréales, pour un plat complet.
Tres simple et vraiment tres bon merci pour ce plat
Très bon avec ciboulette fraîche fu jardin et échalote!
Ma suggestion : Laisser aux tomates le temps de rendre leur jus, sinon la crème de perd dans tant d'eau.
Tres bon. j ai fais prealablement mariner la viande dans du jus de citron avec du colombo. la viande est plus tendre et plus epicee.
Trés bonne recette rapide a cuisiner et surtout a cuire grâce au micro onde !
Très bonne recette, facile a réaliser
Ma suggestion : J'ai fait la recette dans des papillotes en silicone et je les ai fait cuire 30 mns au four
On a adorée avec mom amis
Ma suggestion : Mis au four traditionnel merci pour cette recette
C'est exellent
Ma suggestion : Mettre un peu de curry serais encore meilleur
Je ne fais pas très souvent la cuisine je suis encore chez papa et maman :) et c'est le territoire de ma mère la cuisine ^^ j'ai voulu cependant les surprendre et j'ai fait cette recette depuis ma mère n'arrête pas de vouloir que ce moi qui fasse la cuisine ;( .
Alors Mercie pour cette délicieuse recette facil bon marcher et très bon .
même moi qui ne suis pas un cuisinier né, j ai réussi à faire ce plat, rapide, simple
Seul problème a la cuisson au four traditionnel ça a rendu un peu d'eau
Ma suggestion : Mettre avec la crème fraiche des figues et du miel pour les amateurs de sale sucre