Papillotes légères au poulet express
Leila
-
Amel -
Amel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311332-papillotes-legeres-au-poulet-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311332-papillotes-legeres-au-poulet-express
Ma suggestion : Cuire au four traditionnel 15 à 20 mn.
Excellent, facile et rapide
Ma suggestion : J ai rajouté des figues fraiches le mariage et fameux
Facile , rapide et très bon!!!
Parfait pour la vie que l'on mène !!!
Merci de l'avoir partagé.
Ma suggestion : J'ai rajoute un peu d'huile d'olive ( c moins sec ) et persil + thym!!!
Très bonne recette faite également au four, viande tendre!!
Ma suggestion : J'ai rajoutée des champignons frais, hummm un régal!
Je n ai pas réalise la cuisson au micro ondes car je suis toujours déçue. C est passe au four et environ 20mns plus tard c était cuit !
Ma suggestion : Attention a ne pas laisser cuire trop longtemps que la viande ne sèche pas !
Moi je mets du thym. Et je fais un caramel que je mélange au oignons que j'ai fais revenir dans du beurre et c'est encore meilleur +++
Facile, rapide, léger et très bon. Je recommande.
Très rapide, très bon, simple, une recette pour les femmes d'aujourd'hui.
Simple mais très bon et rapide je recommande.
Très simple et rapide à réaliser. Pratique quand on ne possède pas de four.
Ma suggestion : Pour ceux qui aiment le fromage : ajouter quelques morceaux de st. Agur ou de roquefort pour ajouter une petite pointe de goût !
Excellent, simple, un régal !
Simple, pratique et efficace tout pour faire sourire !
Ma suggestion : Prévoir beaucoup de papier sulfurisé.
Il y a un petit plus c'est le mettre au micro-onde sa change le goût j'adore !
Recette facile mais rien de nouveau, ni de très original. Rapide à effectuer, simple, idéale lorsque le temps est compté.
J'ai beaucoup aimé cette recette rapide et simple que j'ai testé dans mes papillotes silicone. Seul hic, les papillotes étant un peu petites, ça a débordé à la cuisson.
Une recette très facile qui mérite d'être connue.
Simple et bon
Ma suggestion : J'ai réalisé cette recette à la poêle en faisant mijoter doucement. J'ai rajouté de la moutarde à l'ancienne et du fond de veau.
Très bon mais j'avais mis de la crème trop épaisse et insuffisante donc pas assez de sauce.
Ma suggestion : J'ai rajouté des dés de courgette, de la ciboulette et j'ai servi avec de la semoule