Pâté de Pâques

Marie-thérèse -  
 feschotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311329-pate-de-paques

feschotte

très bon en entrée avec une salade
Pilette

Très réussi et très bon un vrai regal
Karim

J'adore ça c'est vraiment délicieuse
Philippe

Super merci beaucoup.

AnneA

Une tuerie en suivant la recette ! Merci !
danlamar Messages postés 44 Statut Membre

Excellent malgré le liquide qui a détrempe la pâte du fond. J ai pourtant bien pressé les épinards.
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Très bonne recette le seul hic les épinards ont rendu de l'eau, de ce fait ma pâte était un peu détrempée.
Clo

J'avais déjà fait cette recette il y a quelques années, je l'ai refaite pour Pâques et j'ai toujours eu autant de succès. Vraiment succulent.
Eurydice

Excellent, pour mon premier essai, les enfants ont adoré, et les grands aussi !
Laurier-rose

Très bien avec du veau des blettes,la farce est à faire selon son goût ou ce que l'on a dans le frigidaire .
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

Je viens de le faire et nous l'avons goûté : très très bon. J'ai suivi la recette et vraiment c'est très beau et très savoureux. J'ai utilisé de la pâte brisée et rajouté un peu de cognac dans la farce. C'est une très bonne recette, merci de l'avoir partagée/
PhM

Hop hop hop hop hop !
la véritable recette du pâté de Pâques (ou pâté berrichon, car c'est une spécialité du Berry), c'est ici :
http://www.berryprovince.com/mon-sejour/gastronomie-berry/livre-de-recettes/le-pate-berrichon/
Carxofa

Super recette!!! Avec moins de beurre, ou pas du tout, un peu d'huile d'olive extra vierge est beaucoup plus sain. Il existe des pâtes feuilletées carrées, c'est bien pratique. Merci pour cette formule de pâté.
clarinette

delicieuxmais la pate autoure ne dore pas que puije faire
Nathalie Rabier

Réponse à Clo : j'avoue que je ne sais pas... il faut essayer.
Clo

Bonjour. Puis-je faire cette recette en part individuelle avec des oeufs de cailles ? Merci.
Louanne

Très bonne recette appréciée de tous
cat

Vraiment très bon !
cela vaut le coup de passer du temps à faire cette recette (plus d'1h quand même !) mais tout le monde s'est régalé et on en a eu pour 2 repas (de 3 personnes).
A faire et refaire !
Lola

Très bonne recette, moi g fait avec du veau , bœuf (viandes hachées),Blanc de poulet car je ne mange pas de porc
G mis coriandre , cumin
Un régale.

C4nto72

Parfait, très bonne recette !