Pâté de Pâques

Marie-thérèse -  
 elisa.e -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311329-pate-de-paques

elisa.e

CrapaudLoyal97 Messages postés 1 Statut Membre

VeauGlorieux87 Messages postés 1 Statut Membre

Carole

CLACLA

Delicieux
did

Egml

Très bonne recette
fanfan71

jacques

tres bon
Stephanne

Tout simplement délicieux!!!
Pm 34

je la fais depuis 5 ans excellent
Mona

Magnifique ! Surtout que l’on peut le garder plusieurs jours au frais…et même les enfants l’adorent …
Pavel

Pourquoi utiliser un moule rectangulaire ?
Un moule rond type" à manqué " est bien mieux adapté aux pates feuilletées rondes , non ? Les oeufs seront mis en cercle ...à mi-rayon.
Kate

J'ai faim
Lepasesu

J'ai fait cette pour la première fois et j'ai remplacé les épinards par de l'ail des ours frais, coupé en lanières et mélangé à la viande. Tout le monde a trouvé cela excellent et joli. Réchauffé c'était très bon. Très bon plan, à préparer à l'avance.
Lepasesu

J'ai fait cette pour la première fois et j'ai remplacé les épinards par de l'ail des ours frais, coupé en lanières et mélangé à la viande. Tout le monde a trouvé cela excellent et joli. Réchauffé c'était très bon. Très bon plan, à préparer à l'avance.
Stella

Cela fait plusieurs années que je fais cette recette pour Pâques en remplaçant les épinards par du vert de blettes. Excellent ! la présentation est au top une fois coupé en tranches.
Stella

Cela fait plusieurs années que je fais cette recette pour Pâques en remplaçant les épinards par du vert de blettes. Excellent ! la présentation est au top une fois coupé en tranches.
nade

treès bon à refaire
nade

treès bon à refaire