Tarte poires amandine chocolat

Manon -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311302-tarte-poires-amandine-chocolat

Utilisateur anonyme

Délicieuse
Rien à redire, c'est très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai fait des tartelettes plutôt qu'une grande tarte, en adaptant la cuisson. C'est aussi réussi.
Laetitia

Excellent
A refaire.
Utilisateur anonyme

Succulent !
Tout simplement exquis ! Peut-être un chouilla trop sucrée, mais c'est vraiment une recette extra ! Personnellement, j'ai utilisé une pâte feuilletée et c'était à se damner !
Utilisateur anonyme

Un délice
Je l'ai faite et refaite mais j'aimerais savoir si je peux la préparer la veille au soir pour le lendemain midi, et dans l'affirmative, s'il faut la garder au frigo ou a température ambiante. Si quelques uns ont essayé, merci de me répondre. Je voudrais la faire le 3 août et nous sommes 14 donc il faudra deux desserts et ça m'arrangerait de faire celui-ci le soir (si c'est possible).
Ursula

Un délice !
Véritable succès pour cette recette. Toutes les personnes qui y goûtent veulent connaître la recette.
Delph

Un délice
À quand la prochaine recette ou nouveau cocktail maison ? Et la raclette ?
Meini

Une réussite pour petits et grands.
Facile, rapide et les enfants ont adoré ! Je n'avais pas d'extrait d'amande amère mais même sans cet ingrédient. C'était une réussite ! Et c'est un témoignage d'une débutante en cuisine.
Isabelle

Excellent et facile
Très bonne, elle a eu beaucoup de succès.
Didie

Bravo !
Un délice même les plus pessimistes en on redemander !
Laurent

Miam
Merci pour cette recette. C'est devenu le dessert favori de mon fils (6 ans). Un délice !
Manon

Un délice !
Cette recette légère a fait de nombreux heureux. Il n'en reste pas une miette !