Sauté de dinde au curcuma

Nadine -  
 Lucy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311301-saute-de-dinde-au-curcuma

Lucy

Lucy

Très simple qssez rapide et très bon
Lou

Dilitman_0284 Messages postés 2 Statut Membre

Superbe recette, simple, efficace ma fille adore et facile à réchauffer le lendemain!
Gourmets 61

Aussi facile à réaliser que délicieux à déguster. De plus rapide à faire. Il ne manque que les boissons pouvant accompagner le plat.
Isabelle

J ai rajouté une pointe de curry en poudre pour relever un peu le goût. Sinon plat très rapide à faire et très apprécié.
Sandrine

Très bon
Facile à faire et succulent.
Laetitia

Parfait!!
Juste succulent!!! Parfait
J'en referais avec plaisir
Fin goûrmet

La recette
Très bon avec du riz le vin blanc ajoute du goût excellent
suzan40 Messages postés 6 Statut Membre

Simple et savoureux
Plat économique qui a été très apprécié
kat

poulet
super bonne recette.
cela change du classique des escalopes a la creme.
a refaire sans hesiter
Ma suggestion : aucune
Verena

Très bon
Bonne recette, facile à réaliser, avec peu de choses, merci!
Laetitia

Au top
Tres bonne recette qui change et simple a realiser
Angelique

Super
Vraiment très bon.
Ma suggestion : Excellente la marinade !
misspaprika

petite histoire du curcuma
recette simple et originale
Ma suggestion : en plus d'être bon, le curcuma est bon pour notre santé
j'ai mis la petite histoire du curcuma sur mon blog. Venez voir !
https://www.misspaprika.com
Sandrine

Poulet curcuma
J'ai vraiment aimer d'ailleurs je le refait assez souvent car j'adore le curcuma c'est une épice avec de la couleur et son goût unique
Utilisateur anonyme

bon
Bon mais couleur surprenante
Utilisateur anonyme

Excellent
Bonne recette, facile et rapide.
Ma suggestion : N'ayant pas de Kub Or, j'ai mis un bouillon Maggi épices. Je n'avais pas de coriandre mais c'était quand même très bon.
christiane_l42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
Recette très facile à faire et délicieuse. On peut faire du riz basmati comme accompagnement et aussi des croquettes. C'est délicieux le lendemain car il m'en est resté.
Sylvie

Très goûteux
Je ne savais pas comment cuisiner du sauté de dinde acheté au hasard : cette recette est d'une grande simplicité et de très bon goût.
Ma suggestion : Adepte de la cocotte minute, cette recette fût encore plus facile à réaliser. N'ayant pas de curcuma, j'ai mis du curry. Un régal !
Sylvie

Très goûteux
Je ne savais pas comment cuisiner du sauté de dinde acheté au hasard : cette recette est d'une grande simplicité et de très bon goût.
Ma suggestion : Adepte de la cocotte minute, cette recette fût encore plus facile à réaliser. N'ayant pas de curcuma, j'ai mis du curry. Un régal !